La Guerre des étoiles : La bataille des Jedï de Timothy Zahn

La Guerre des étoiles : La bataille des Jedï de Timothy Zahn
( Dark force rising)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Leto, le 10 août 2004 (seclin, Inscrit le 10 août 2004, 46 ans)
Visites : 4 408  (depuis Novembre 2007)

Un bon moment...

Ce livre que j'ai trouvé par hasard, au détour d'une librairie, et que j'ai lu juste comme livre passe temps, s'est révélé être pour moi un vrai bon livre, bien sûr l'histoire n'est pas des plus complexes, mais très agréable. les personnages sont attachants. Donc au final n’hésitez pas. Enfin, c'est tout de même pas mal, d'avoir quelques bases en star wars...

La Trilogie du Grand Amiral Thrawn - La Croisade noire du Jedi fou

Dark Force Rising

Critique de Exarkun1979 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans) - 4 décembre 2011

Malgré quelques batailles gagnées par nos héros, le Grand Amiral Thrawn continue son avancée sans presque aucune opposition digne de ce nom. Pendant ce temps, Luke croit avoir retrouvé un ancien Maître Jedi. Luke va le voir dans l'espoir de refaire l'ordre Jedi. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce fameux être Jedi est un clone dément de Jorus C'Baoth, un Jedi mort avant la Guerre des Clones et que ce fou est sous le contrôle de Thrawn.

On a encore droit ici à un excellent livre rempli d'action. Les personnages sont bien développés l'auteur réussit à recréer l'esprit qui régnait dans les premiers films.

Forums: La Guerre des étoiles : La bataille des Jedï

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Guerre des étoiles : La bataille des Jedï".