Dictionnaire de synonymes et mots de sens voisin de Henri Bertaud Du Chazaud

Dictionnaire de synonymes et mots de sens voisin de Henri Bertaud Du Chazaud

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Sciences humaines et exactes => Critiques et histoire littéraire , Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Falgo, le 20 février 2018 (Lentilly, Inscrit le 30 mai 2008, 84 ans)

Sous la main

J'ignore pourquoi je n'ai pas encore signalé ce livre que j'utilise tous les jours pour n'importe quel type de rédaction. Trouver le mot juste qui traduit bien ce que j'ai en tête ou un vocable plus original que celui qui me vient à l'esprit ou effectuer une correction. Il sert à tout. Il y a bien d'autres ouvrages remplissant le même office, mais celui-ci est vraiment bon. Je pense même qu'il y a une nouvelle édition avec les antonymes. Je ne l'ai pas regardée. S'il vous arrive parfois d'avoir un problème de rédaction, n'hésitez pas. Cet ouvrage est pour vous. Bonne route.

Forums: Dictionnaire de synonymes et mots de sens voisin

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dictionnaire de synonymes et mots de sens voisin".