Calendar Girl - Juillet de Audrey Carlan

Calendar Girl - Juillet de Audrey Carlan

Critiqué par Alapage, le 18 décembre 2017 (Inscrite le 7 février 2017, 50 ans)

Quelque peu mitigé par ce tome...

Ce mois-ci notre protagoniste a reçu le mandat de jouer une séductrice dans un clip vidéo... saura-t-elle relever le défi, elle qui ne sait pas danser?

Aussitôt arrivée à Miami, notre chère Mia se rend compte que le mandat sera beaucoup plus difficile qu'elle ne le croyait et ce n'est pas la danse qui semble lui causer le plus gros problème. Aaron a laissé des séquelles dont elle n'avait pas conscience et cela a des répercussions sur son travail. Les flash-back de son agression lui reviennent aussitôt que son nouveau client, Anton la touche. Comment pourra-t-elle réaliser une vidéo sexy si elle ne peut même pas sentir un autre homme la toucher?

C'est en suivant le conseil de la chorégraphe Maria que Mia s'ouvrira face à son agression. Heureusement pour elle, Anton comprend la situation et lui laisse le temps nécessaire pour s'adapter. Entre-temps, l'anniversaire de Mia arrive à grands pas et elle attend avec impatience la venue de son beau surfeur. Quel sera l'impact de la visite de Wes à Miami? Et quelle sera la réaction de Mia lorsque celui-ci tentera de la toucher et de lui faire l'amour? Surtout que celui-ci ne sait toujours pas que Mia fut agressée lors de son dernier mandat...

Je suis surprise par ce tome et je reste quelque peu mitigée. Je m'explique... au début du récit, nous voyons Mia très perturbée suite à son agression au point de ne pas être en mesure de laisser Anton l'approcher et voilà qu'aussitôt que Wes débarque à Miami, tout semble rencontrer dans l'ordre! Sincèrement, cela me déçoit, car je sens que l'auteure aurait pu aller plus en profondeur. Au lieu de ça, nous avons l'impression qu'elle tente de banaliser l'événement.

Sinon, je dois dire que je suis bien heureuse de revoir Wes et surtout de voir quelle tangente prend leur relation. J'aurais cru que nous aurions vu cela plus tard au cours de la saga, mais bon... j'imagine que l'auteure nous réserve de petites surprises pour les mois à venir! Maintenant direction Texas où ce nouveau client était justement à la recherche d'une certaine Mia ayant la même date d'anniversaire. Cela a piqué ma curiosité!

Forums: Calendar Girl - Juillet

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Calendar Girl - Juillet".