Calendar Girl - Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl - Juin de Audrey Carlan

Critiqué par Alapage, le 2 décembre 2017 (Inscrite le 7 février 2017, 50 ans)

Un sixième tome surprenant!

Après avoir quitté Taï et Hawaï, Mia se dirige vers la capitale nationale : Washington D.C.

Dès son arrivée chez son nouveau client, Mia a la chance de rencontrer son fils et sénateur, Aaron. Dès le moment où ils se serrent la main, Mia ressent une petite décharge électrique. Finalement, peut-être que son séjour à Washington sera moins moche qu'elle le pressentait!

Lors de son premier entretien avec son client, Warren, Mia sait exactement quel sera son rôle au cours du prochain mois. Elle fera en sorte d'avoir l'apparence d'être au bras de son « Sugar Daddy » afin d'aider celui-ci à établir de nouveaux contacts avec plusieurs autres hommes d'affaires. Warren aimerait pouvoir aider les plus démunis, mais il ne peut y parvenir seul. Il doit donc créer des alliances, car au sein de cette société capitaliste et opportuniste, personne ne fait rien sans obtenir quelque chose en retour.

Il y a une personne qui voit d'un mauvais œil l'arrivée de Mia et c'est la gouvernante Kathleen. Elle a peur que Warren succombe à son charme. Mais Mia a déjà réussi à percer leur petit secret et fera en sorte de non seulement aider Warren à réaliser ses objectifs, mais également à aider Kathleen et Warren à vivre leur amour au grand jour.

Mais le séjour de Mia ne se déroule pas comme prévu et un événement tragique va survenir...

Juin est probablement l'un des tomes qui m'a le plus surprise jusqu'à maintenant. Audrey Carlan réussit à aborder des sujets délicats, malheureusement elle ne peut y aller en profondeur étant donné le nombre de pages limité et c'est probablement le pire défaut de cette saga.

J'aime bien le fait de voir une continuité avec notre charmant Wes. Il revient hanter notre chère Mia. Leurs petits échanges par textos ajoutent une petite touche de sensualité.

L'auteure a pris soin de faire un court résumé des tomes précédents et de l'impact que cela a eu sur notre protagoniste. Elle a également su user de beaucoup de délicatesse lorsqu'elle a décrit l'événement tragique dont Mia est victime. Bref, Mars et Juin sont mes deux tomes favoris jusqu'à maintenant. Maintenant direction : Miami

Forums: Calendar Girl - Juin

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Calendar Girl - Juin".