Noir et blanc de Pabloemma Ngon

Noir et blanc de Pabloemma Ngon

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Littérature => Nouvelles

Critiqué par Pabloemma, le 13 septembre 2017 (yaoundé, Inscrit le 22 juillet 2014, 37 ans)
Visites : 74

un livre de pabloemma

Nous sommes en Belgique et Rachelle d’origine ivoirienne, y était allé pour gagner sa vie accompagné de son garçon âgé quinze ans à cette époque. Là-bas, elle avait trouvé comme boulot celui de magasinière dans une entreprise qui avait accepté l’employer jusqu’au jour où elle-même devra décider démissionner. C’est alors qu’elle fit accidentellement la rencontre d’un homme au prénom de pierre qui tomba amoureux d’elle juste parce que l’ayant sauvé d’une situation qui aurait pu être désastreuse. Ils vont entreprendre une relation qui se verra au départ en dent de Cie, mais qui par la suite va provoquer une situation qui tournera au vinaigre à cause de leurs deux enfants de sexe opposé qui vont vouloir s’aimer. Fasse à cela, que devra donc être la réaction de pierre et Rachelle venues chacun avec un gamin dans le couple ?

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Noir et blanc

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Noir et blanc".