Meurtres en Déodatie de Delf In

Meurtres en Déodatie de Delf In

Critiqué par Tianhua88, le 4 septembre 2017 (Inscrite le 4 septembre 2017, 40 ans)

Un 1er roman surprenant

J'avais déjà lu le recueil de cette auteure et je me suis donc laissée tenter par son premier roman. Un roman policier qui se déroule dans la ville de Saint Dié des Vosges.

L'écriture est parfois un peu maladroite (sûrement le manque d'expérience) mais ce livre m'a vraiment plu : les personnages sont intrigants, l'histoire est très bien écrite. Au final, j'ai les 170 pages d'une traite et je me suis faite avoir ! Je me suis trompée sur le tueur... En beauté !

De plus, on ressent bien le fait que l'auteure connaît très bien le secteur géographique ! Et cela m'a même donné envie d'aller dans Les Vosges pour découvrir de mes propres yeux Saint Dié et ses environs !

Un grand bravo à cette jeune auteure ! J'espère pouvoir lire d'autres histoires sorties de son imaginaire !

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Meurtres en Déodatie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Meurtres en Déodatie".