Si Tu M'Aimes Comme Je T'Aime de Pabloemma

Si Tu M'Aimes Comme Je T'Aime de Pabloemma

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie , Littérature => Francophone

Critiqué par Pabloemma, le 23 juillet 2014 (yaoundé, Inscrit le 22 juillet 2014, 37 ans)
Visites : 929

Un livre bourré de promesse

Quand on aime, il arrive qu’on vive dans l’incertitude .on n’est pas sûr de l’amour que nous offre un partenaire. On se pose des questions sans réponse, qui reviennent sans cesse. Le monde nous semble tombé sur la tête, on se trouve faisant des promesses pour solidifier celui-ci se montrant aveugle. On promet d’être le meilleur pour susciter un intérêt vis à vis de son amoureux. Ce qui parfois prend de longues heures. Puisqu’il faille être sur une même longueur d’onde, les envies se succèdent afin de conquérir à ce niveau l’âme-sœur. Des démonstrations se font visible, afin d’attiser un amour dans son cœur. Réveiller une harmonie sentimentale digne de ce nom qui se doit d’exister entre les conjoints est ce que génère l’auteur dans ce livre si magnifique.

Message de la modération : Edilivre n'est pas un éditeur à compte d'éditeur - présentation du livre par l'auteur

Forums: Si Tu M'Aimes Comme Je T'Aime

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Si Tu M'Aimes Comme Je T'Aime".