Avis de tempête de Richard Castle

Avis de tempête de Richard Castle
(Front storm)

Critiqué par Lilule, le 23 avril 2014 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)

Après Bond, Storm Derrick Storm

Ce n’est pas 007 pourtant c’est un agent très spécialiste. Il n’est pas non plus l’inspecteur Derrick bien connu de la télévision française. (Heureusement, car on n’aurait pas beaucoup d'action)
Des banquiers spécialisés dans la finance internationale se font torturer et tuer. Mais pour le dernier crime les tueurs se sont fait filmer. Le redoutable Volkov est de retour. Il ne travaille sûrement pas seul. La tête de l’opération un commanditaire qu'il faut retrouver et arrêter. Mais quand on découvre un agent secret d’un autre pays, tout se complique. Qui veut faire vaciller et même détruire tout l’économie américaine?
Suite de la bande dessinée du même nom. Mais si comme moi, vous ne les avez pas lues. Pas de panique. Quelques explications sont mises pour que vous compreniez. Et peut-être vous donner envie de les acheter. Un livre plaisant à lire. Un livre pour l’été, à lire sur la plage. Un passage de Nikki heat mais trop court pour savourer son humour. Si vous avez aimé la série avec Nikki Heat, vous essayerez aussi ce livre.

• Avis de tempête [Texte imprimé] Richard Castle traduit de l'anglais (États-Unis) par Françoise Fauchet
    de Castle, Richard Fauchet, Françoise (Traducteur)
    City Editions
    ISBN : 9782824602974 ; 7,50 € ; 05/06/2013 ; 364 p. ; Broché

Forums: Avis de tempête

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avis de tempête".