Avis de grand frais de Isabel Wolff

Avis de grand frais de Isabel Wolff
( Out of the blue)

Critiqué par Ondatra, le 22 février 2003 (Tours, Inscrite le 8 juillet 2002, 42 ans)
Visites : 4 781  (depuis Novembre 2007)

Et un de plus....

Eh oui, une nouvelle fois Isabel Wolff, après Les Tribulations de Tiffany Troot et Les Mésaventures de Minty Malone, écrit un roman sur les relations homme-femme.
Cette fois-ci, il est question d'un couple en pleine crise après 15 ans de mariage et de bonheur, car lui, Peter, vient d'avoir une relation extra-conjugale avec Andie, une chasseuse de tête, et elle, Faith, très soupçonneuse en arrive à le faire suivre par un détective privé.
Bref, de fil en aiguille, on en arrive au bout de trois mois à une demande de divorce sans amélioration possible .... De nouveau, on rit beaucoup avec ces héros typiquement britanniques et si attachants, on ne veut que leur bien tout en pointant tous leurs défauts .... De plus, en tant que lecteur, on a la chance de savoir ce que ressent chaque personnages alors cela permet d'anticiper souvent les réactions .... Par ailleurs, même si le cadre de ce roman reste globalement le même quae dans les précédents, il y a un bon renouvellement, même si on a la chance de recroiser Amber Dane ou d'autres personnages vus dans les deux livres précédents ... Donc bonne lecture, c'est fort détendant ;)

• Avis de grand frais [Texte imprimé], roman Isabel Wolff trad. de l'anglais, Grande-Bretagne, par Denyse Beaulieu
    de Wolff, Isabel Beaulieu, Denyse (Traducteur)
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266123259 ; 0,01 € ; 22/01/2004 ; 660 p. ; Poche

digne des éditions Piment!

Critique de Prouprette (Lyon, Inscrite le 5 février 2006, 39 ans) - 25 juillet 2006

Je peux pas argumenter des heures sur ce genre de bouquins, j'aime, c'est tout!
Toujours dans le même style que "Le diable s'habille en Prada", "Blonde attitude", "L'amour est un sport comme un autre"... On se fait plaisir, on rigole, on se moque...tout ce qu'une fille aime faire, sans se cacher!!!

Avis de chef d'oeuvre!!

Critique de Kitten (, Inscrite le 8 mai 2005, 33 ans) - 8 mai 2005

Isabel Wollf raconte comme toujours, avec décalage , humour, et réalité, la crise d'un mariage entre un homme et un femme..La femme qui croit que son mari a commis l'adultère et commence à le soupçonner..
Une très bonne lecture, qui nous fait souvent sourire :) !

Forums: Avis de grand frais

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Avis de grand frais".