Une mort comme rivière: Les Carnets de Francis -3 de François Lévesque

Une mort comme rivière: Les Carnets de Francis -3 de François Lévesque

Critiqué par Exarkun1979, le 13 décembre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Une mort comme rivière

Une Mort comme rivière est le troisième tome des Carnets de Francis. Après la mort de sa tante, Francis est de retour à St-Clovis. Évidemment, lors de son retour, une mort paraissant suspecte fait tourner les regards vers lui. Dans la seconde partie, on retourne en 1995, lors de l'arrivée de Francis à Montréal. On le suit dans un délire psychotique peuplé de gens imaginaires où se confondent le vrai et le faux.

J'ai été extrêmement déçu de ce tome des aventures de Francis. La première partie est ennuyante et très longue. J'avais l'impression de lire un mauvais polar. La seconde partie est intéressante au début mais j'ai décroché lors du délire psychotique de Francis. C'est vraiment triste car j'avais adoré les deux premiers tomes.

Les Carnets de Francis

Forums: Une mort comme rivière: Les Carnets de Francis -3

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une mort comme rivière: Les Carnets de Francis -3".