Star Wars: Knights of the Old Republic Volume 10 - War de John Jackson Miller, Dave Marshall (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 9 décembre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

La guerre

Un dixième tome a été ajouté à la série Knights of the Old Republic. Les Jedi entrent enfin dans la guerre entre la République et les Mandaloriens. Zayne Carrick se retrouve malgré lui enrôlé dans l'armée républicaine. Lors d'un assaut des Mandaloriens, Zayne et son capitaine sont fait prisonnier par les Madaloriens et sont forcés à se battre à leurs côtés. Carrick apprend que des Jedi ont joint l'ennemi de leur propre gré et qu'ils complotent pour attaquer l'Académie Jedi de Dantooine pour capturer les Padawans dans le but d'en faire des combattants Mandaloriens Jedi.

Je suis très heureux de retrouver Zayne Carrick et sa malchance légendaire. Le tome 9 devait être le dernier mais heureusement pour moi, ils en ont fait un autre. Si le tome est bon, le seul problème que je peux y trouver c'est l'absence de Gryph et Jarael. Pour le reste, l'action est toujours là avec un brin d'humour et une bonne histoire.

Ce que je souhaite, c'est qu'il y ait d'autres tomes qui feraient un lien plus serré avec le jeu vidéo du même nom. C'est toujours bien de garder espoir, on ne sait jamais.

Forums: Star Wars: Knights of the Old Republic Volume 10 - War

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Knights of the Old Republic Volume 10 - War".