Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 2: Flashpoint de John Jackson Miller

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 7 avril 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Flashpoint

Zayne Carrick, le padawan accusé à tort d'avoir tué quatre autres padawan, est toujours fugitif. Lui et ses compagnons se cachent sur un planète minière peu peuplée. Les problèmes arrivent lorsque les madaloriens envahissent cette planète. Jarael, une des amies de Zayne est capturée et confondue pour une Jedi parce qu'elle avait le sabre laser de de Zayne. Le jeune apprenti Jedi devra donc s'associer à un Mandalorien proscrit et aller sur Flashpoint, planète prison pour les Jedi, pour libérer Jarael.

La série Knights of the old Republic est vraiment excellente. Le personnage de Zayne est vraiment accrochant et on a beaucoup de sympathie pour lui. J'aime aussi cette série parce qu'elle est beaucoup liée au jeu vidéo du début des années 2000 et qui portait le même nom. J'aime aussi cette BD parce qu'il y a beaucoup d'action et peu de temps morts. Souvent, lorsqu'il y a moins d'action c'est durant les flashback. Ils sont très important car ils nous permettent de mieux comprendre l'histoire.

Pour le négatif, je n'ai pas vraiment rien à dire.

Forums: Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 2: Flashpoint

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 2: Flashpoint".