Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 6 - Vindication de John Jackson Miller

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 9 mai 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Vindication

Le temps de l'exil est fini pour Zayne Carrick. Il a amassé assez de preuve contre ses anciens maîtres qui ont tué ses amis Padawans. Il est maintenant temps pour lui de retourner à Coruscent pour plaider sa cause devant le conseil Jedi. Le problème est de trouver comment se rendre devant le conseil avant de se faire arrêter par son ancien maitre Lucien Dray. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles en arrière de tout ça et que son plan diabolique ne se limite pas à éliminer Zayne mais tout l'ordre Jedi.

Bien honnêtement, ce tome de la série KOTOR est vraiment le meilleur jusqu'à présent. L'action est à couper le souffle, les dessins sont beaux et l'intrigue est bonne. Pour moi, ce tome est dans le top de mes BD préférées.

Forums: Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 6 - Vindication

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Knights Of The Old Republic Volume 6 - Vindication".