Dynasty of Evil: Star Wars (Darth Bane): A Novel of the Old Republic de Drew Karpyshyn

Critiqué par Exarkun1979, le 15 octobre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Darth Bane - Dynasty of Evil

Darth Zannah est l'apprentie de Darth Bane depuis 20 ans. Elle sent que c'est maintenant son tour d'être maître. Avant d'attaquer Bane, elle doit se trouver un apprenti. De son côté, Bane commence à vieillir et se demande si Zannah est assez puissante pour le battre ou si elle attend qu'il soit décrépi pour le tuer, ce qui serait contraire à la règle des deux Sith qu'il a instauré. Il décide donc de chercher l'holocron d'un ancien Seigneur Sith qui aurait trouvé le moyen de vivre éternellement mais qui est mort assassiné dans son sommeil.

C'est un troisième tome un peu décevant pour cette trilogie de Drew Karpyshyn qui avait très bien commencé. L'histoire est un peu ennuyante. Le seul bout que j'ai vraiment aimé est la confrontation finale entre les deux Sith.

• Dynasty of Evil: Star Wars (Darth Bane): A Novel of the Old Republic
    de Karpyshyn, Drew
    LucasBooks / Star Wars
    ISBN : 9780345511560 ; 32,55 € ; 08/12/2009 ; 320 p. ; Hardcover

Darth Bane

Forums: Dynasty of Evil: Star Wars (Darth Bane): A Novel of the Old Republic

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dynasty of Evil: Star Wars (Darth Bane): A Novel of the Old Republic".