Star Wars: Darth Bane: Rule of Two de Drew Karpyshyn

Star Wars: Darth Bane: Rule of Two de Drew Karpyshyn

Critiqué par Exarkun1979, le 10 juin 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Rule of Two

Rule of Two commence immédiatement à la fin de Path of Destruction. Tous les Sith ont été éliminés à l'exception de Darth Bane. Celui-ci prend alors la petite Zannah, âgée de 10 ans, comme apprentie. Lorsque les Sith étaient en bande, il y avait énormément de problèmes et ils finissaient par s'entre-tuer. Bane décide donc que maintenant il n'y aura qu'un seul maître et un seul apprenti. C'est aussi dans ce tome que le Sith commence à ébaucher le fameux plan des Sith pour prendre le pouvoir dans la Galaxie et éliminer les Jedi. Comme on le sait, ce plan aboutira à la prise du pouvoir par Palpatine près de 1000 ans plus tard.

J'ai été un peu déçu car ce tome était bien moins bon que le premier. C'est n'est pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il est en dessous de mes attentes. J'ai aussi trouvé que le roman était un peu trop court à mon goût. Pour ce que j'ai aimé, c'est de voir la dynamique entre les deux Sith. En espérant que le tome suivant est meilleur.

Darth Bane

Forums: Star Wars: Darth Bane: Rule of Two

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Darth Bane: Rule of Two".