Star Wars: Clone Wars Volume 9: Endgame de Welles Hartley, John Ostrander

Star Wars: Clone Wars Volume 9: Endgame de Welles Hartley, John Ostrander

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 3 octobre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 43 ans)
La note : 9 étoiles
Visites : 2 679 

La fin!

Endgame est le dernier volume de la série Clone Wars. Ça se passe en même temps que La Revanche des Sith. Quinlan Vos est sur Kashyyk pour aider les Wookies lorsque les Clones se retournent contre le Jedi. Vos survit de justesse mais il est gravement blessé. Malgré cela, un grand désir de vengeance l'envahit. Il veut se venger du commandant clone qui l'a trahi.

La deuxième partie est sur quelques Jedi qui ont survécu à la purge et qui doivent se refaire une nouvelle vie. C'est un énorme défi pour eux car ils n'ont connu que l'ordre Jedi dans leur vie.

La troisième partie implique un groupe de Jedi qui tend un piège contre Darth Vader mais ils ne savent pas à quel point le Seigneur Sith est fort.

Ma grosse peine à la fin de cette série c'est qu'il n'y aura plus d'aventure de Quinlan Vos. J'adorais ce Jedi et son apprentie, Aayla Secura. Au moins, la fin était à la hauteur de mes attentes. La série Clone Wars était vraiment très bien réussie. Presque toutes les histoires étaient excellentes. Une grande partie de cette série était par John Ostrander. J'ai bien hâte de lire Star Wars : Legacy qu'il a aussi écrit.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Star Wars: Clone Wars Volume 9: Endgame

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Clone Wars Volume 9: Endgame".