Star Wars: Clone Wars Volume 3: Last Stand on Jabiim de Haden Blackman, Jon Ostrander

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 29 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Dernier combat sur Jabiim

La Bataille entre la République et les Séparatistes se transporte maintenant sur la planète pluvieuse Jabiim. Les séparatistes sont menés par le charismatique Alto Stratus et font aux Jedi et leurs clones une guerre sans pitié. Tout va tellement mal que tous les Jedi et leurs Padawans meurent à l'exception d'Anakin. Malheureusement pour lui, son maître Obi-Wan fait partie des disparus. Tout porte à croire que la République subira un revers cinglant.

Pour avoir lu toute la série, je sais que c'est un des sommets de Clone Wars. L'ambiance est très sombre et les choses vont très mal pour les héros. Malgré tous ces malheurs, Anakin sait se démarquer du lot. Il est plus puissant que les autres et c'est très bien exploité. La fragilité mentale de Skywalker est sûrement son point faible et est bien utilisée par l'auteur.

C'est ce type de bande dessinée qui fait que j'adore Star Wars.

Forums: Star Wars: Clone Wars Volume 3: Last Stand on Jabiim

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Clone Wars Volume 3: Last Stand on Jabiim".