Star Wars: Clone Wars Volume 2: Victories and Sacrifices de Haden Blackman, John Ostrander

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 25 août 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Victoire et sacrifices

Sur la lune de Naboo, une colonie de Gungan a cessé de donner signe de vie. Les Jedi envoient donc Anakin et Obi-Wan pour voir ce qui se passe. Ils découvrent que les séparatistes ont libéré un gaz toxique qui a tué la colonie. Ils font aussi connaissance avec Durge et Asajj Ventress. Dans la seconde partie, Obi-Wan et quatre collègues Jedi partent à la recherche d'un antidote au gaz toxique que possède Asajj Ventress. Dans la troisième partie, la République essaie de libérer la planète Brentaal IV du joug des séparatiste pour le empêcher de prendre le contrôle d'une importante voie spatiale.

Cette BD continue dans la voie du premier. L'action est au rendez-vous et les dessins sont parfait. J'ai autant aimé les deux histoires de Hayden Blackman que celle de Jon Ostrander.

Forums: Star Wars: Clone Wars Volume 2: Victories and Sacrifices

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Clone Wars Volume 2: Victories and Sacrifices".