Un suspect presque parfait de Jimmy Sabater

Un suspect presque parfait de Jimmy Sabater

Critiqué par Kevgallio, le 6 juin 2012 (Inscrit le 6 juin 2012, 34 ans)

Un crime chez les adolescents

Quentin écrit le journal de sa vie d'adolescent normal. Il essaie d'avoir une petite amie, il a des copains, des parents divorcés qui s'aiment toujours. Tout bascule après la curieuse mort d'Eliott, son meilleur ami qui serait tombé des falaises voisines. Très vite Quentin est accusé de l'avoir poussé car il prenait des photos près de ces falaises, le jour de sa mort... Le monde de l'adolescent s'effondre lentement et Quentin a une crise d'épilepsie tant la tension qui l'habite est forte. C'est à partir de ce moment qu'il se rend compte que certains de ses souvenirs sont confus, comme effacés et que certains de ses amis en sont parfaitement conscients...
J'ai super accroché avec cet univers qui nous fait partager l'univers d'un adolescent qui doute de tout. Jusqu'à la fin on ne sait pas si Eliott a été assassiné, s'il s'agit d'un suicide ou d'un accident. Bref, je vais lire ses autres romans !

• Un suspect presque parfait [Texte imprimé], thriller Jimmy Sabater
    de Sabater, Jimmy
    la Grande ourse / Collection Stardust
    ISBN : 9791091416139 ; 9,40 € ; 12/03/2014 ; 237 p. ; Broché

Les mystères du Forgrisant

Belle surprise

Critique de Alex90 (, Inscrit le 19 juillet 2012, 33 ans) - 19 juillet 2012

Je n'ai pas pu décrocher ce roman avant la fin. Très belle surprise (on trouve l'Ebook à moins de 2€ sur certains sites)

Message de la modération : probable promotion

Forums: Un suspect presque parfait

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un suspect presque parfait".