Les Aigles Décapitées, tome 08 : La Marque de Nolwenn de Jean-Charles Kraehn (Scénario), Michel Pierret (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Légende, contes et histoire

Critiqué par CC.RIDER, le 19 septembre 2010 (Inscrit le 31 octobre 2005, 65 ans)

Tiraillé entre l'amour de deux femmes

Hugues ayant enterré son fidèle Sigwald décide de garder Nolwenn prisonnière en attendant qu'elle soit jugée par son suzerain. Prise de pitié Alix fait échapper la captive qui porte l'enfant d'Hugues. Et en voulant s'emparer de Cuzion, fief du traître Ravenaud, Hugues tombe dans une embuscade. De plus, Ravenaud proclame haut et fort qu'Hugues de Crozenc ne serait qu'un bâtard, qu'un imposteur...
Dans ce nouveau tome, aux combats, intrigues et rivalités s'ajoutent des histoires d'alcôves. Tiraillé entre l'amour de deux femmes, notre héros va-t-il pouvoir faire annuler son mariage et faire valoir ses droits (s'il en a) ? Qu'adviendra-t-il de sa progéniture ? Doit-il plus craindre les sorts jetés par Nolwenn que les complots du traître Ravenaud ? Un épisode qui donne envie de lire la suite de cette saga historique de belle facture.

Forums: Les Aigles Décapitées, tome 08 : La Marque de Nolwenn

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Aigles Décapitées, tome 08 : La Marque de Nolwenn".