Les Sisters, tome 1 : Un air de famille de Christophe Cazenove (Scénario), William Maury (Scénario et dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour , Bande dessinée => Enfants

Critiqué par MEISATSUKI, le 12 juin 2010 (Inscrite le 2 octobre 2009, 47 ans)

Comme à la maison

Cette petite BD est très rafraichissante. Les graphismes sont très sympathiques et ne font pas trop "fille" (tout n'est pas rose bonbon). Les situations sont très réalistes : certaines pages m'ont fait revivre quelques scènes vues à la maison avec mes 2 filles. La grande est ... grande et plutôt calme... et la petite débordante d'énergie veut faire tout comme sa sister, y compris parler comme elle même si elle n'y arrive pas très bien. Elle invente donc des mots et enchaine les bêtises. Incroyable, l'auteur connait mes enfants ! Ils nous espionnent quelque part....
J'ai prévu d'offrir cette BD à mon ainée pour son anniversaire mais je n'ai pas pu résister et je l'ai lue avant. Je suis certaine qu'elle va adorer !
Si vous avez 2 filles d'environ 7 et 10 ans, ne passez pas à côté, lisez le !!!

Les sisters

Forums: Les Sisters, tome 1 : Un air de famille

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Sisters, tome 1 : Un air de famille".