Arthur Rimbaud : Poèmes et textes mis en images par Gabriel Lefebvre de Gabriel Lefebvre, Arthur Rimbaud

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...) , Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Jules, le 3 novembre 2001 (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans)
Visites : 5 280  (depuis Novembre 2007)

Un très beau livre

Ceci est la huitième édition des écrits de Rimbaud dans ma bibliothèque. Eh, oui ! Je les collectionne, mais c’est la seule édition illustrée que je possède, alors je n’ai pas pu résister !
Je ne vais pas refaire ici une critique des Ïuvres d'Arthur Rimbaud, je l’ai déjà fait ailleurs.
Je voulais simplement, pour ceux qui seraient intéressés, signaler que cette édition illustrée par Gabriel Lefebvre vient de sortir en septembre. Comme je ne pense pas que ce genre de livre soit édité à un gros tirage, il ne faudrait peut-être pas traîner… En plus, elle n'est pas très coûteuse.
On aime les mises en images ou non, mais elles sont nombreuses et, personnellement, je trouve que certaines sont très réussies et rendent bien l’atmosphère du poème.

Forums: Arthur Rimbaud : Poèmes et textes mis en images par Gabriel Lefebvre

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Arthur Rimbaud : Poèmes et textes mis en images par Gabriel Lefebvre".