La Trilogie du Gardien, tome 1 : Le feu sacré de la terre de David Klass

La Trilogie du Gardien, tome 1 : Le feu sacré de la terre de David Klass
( Firestorm)

Critiqué par LesieG, le 4 avril 2008 (CANTARON, Inscrite le 20 avril 2005, 57 ans)

Une belle leçon

Alors qu'il à 18 ans, Jack, notre héros, ce trouve investi d'une mission : sauver le monde en trouvant "MU".

Qui est MU et où doit-il la chercher ?

Lors de ce périple, il va rencontrer des personnages très étranges, dont un chien télépathe et une ninja girl.

Mais pour réussir sa mission, il devra, avant tout, définir en qui il peut avoir confiance, découvrant rapidement que nos amis ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Tourné sous forme de récit de science-fiction, le premier tome de cette trilogie est une belle leçon d'écologie.

C'est une aventure avec beaucoup de suspens, très agréable à lire et pleine d'humour. Les phrases sont courtes et le livre se lit facilement.

• Mu, le feu sacré de la terre [Texte imprimé] David Klass traduit de l'anglais (américain) par Julien Ramel
    de Klass, David Ramel, Julien (Traducteur)
    Intervista / 15-20
    ISBN : 9782910753603 ; 5,87 € ; 08/11/2007 ; 448 p. ; 14 X 21

La trilogie du Gardien

Forums: La Trilogie du Gardien, tome 1 : Le feu sacré de la terre

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Trilogie du Gardien, tome 1 : Le feu sacré de la terre".