Larougeclaire 30/05/2012 @ 23:44:48
Ont ce retrouve demain pour une meilleur discutions hihi

Nomade 31/05/2012 @ 00:07:38
Ont ce retrouve demain pour une meilleur discutions hihi


Je ne sais si notre vie est hallucinante ou non mais pour sûr, ta syntaxe et ton orthographe sont assez hallucinantes pour une jeune trentenaire.
Pour que la discussion soit meilleure, il faudrait que tu ne fasses pas davantage de fautes, histoire que je puisse comprendre tes interventions.

Débézed

avatar 31/05/2012 @ 01:27:31
Ont ce retrouve demain pour une meilleur discutions hihi


En français si possible !

Larougeclaire 31/05/2012 @ 07:24:40
Pourquoi en france on na pas le droit de s'exprimer même en pesant des fautes d'orthographes hallucinant ...

Larougeclaire 31/05/2012 @ 07:25:47
Fesant

Thevenger 31/05/2012 @ 08:01:49
Ce sont de vieux cons qui aiment radoter et qui se permettent de juger qui a le droit de parler ou non. Quelle niveau de bassesse que d'attaquer quelqu'un sur l'orthographe. C'est minable mais cela ne m'étonne pas. Ils se prennent pour des personnes dignes d'intérêt.. Ils se croient certainement intéressant. Ils me font penser aux politiciens hargneux qui attaquent sans preuves, brassent de l'air, détournent les informations.

http://www.editionsdumenhir.com/
Cherchez de nouveaux talents( a compte d'éditeur, je précise) est meilleur qualité que de publier des auteurs médiocres uniquement parce que cette personne est un people et que cela rapporte beaucoup plus. Si vous êtes blasé au point de ne jurer que par vos partenaires commerciaux et ou vos réduction sur vos livres commerciaux, il n'y a plus rien à dire. Votre acharnement montre bien que vous avez un intérêt surement lucratif. Vous pouvez le nier mais tous vos messages le prouvent. Vous pouvez aller recompter votre argent sale, ne vous en faites pas, il est toujours là, toxique pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Laventuriere 31/05/2012 @ 08:57:16
Ce sont de vieux cons qui aiment radoter et qui se permettent de juger qui a le droit de parler ou non.


Dis voir: on ne t'a jamais dit que les "vieux cons" n'avaient pas d'âge...A 28 ans, c'est très possible: j'en ai rencontré des dizaines comme toi...

Allez, un petit cadeau, exeprai pour toi!

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Thevenger 31/05/2012 @ 09:41:56
Vous pouvez me décrire la vidéo parce je n'ai pas envie de cliquer sur le lien. Je préfère que vous me racontiez. Et attention je veux que cela soit bien raconté, sinon je m'ennuie. Je veux des adjectifs, des synonymes, du rythme dans la narration. Vous avez pris la peine de chercher un lien, vous pouvez continuez encore à perdre votre temps, je sens que cela vous passionne...

JEyre

avatar 31/05/2012 @ 09:53:28
Ce sont de vieux cons qui aiment radoter et qui se permettent de juger qui a le droit de parler ou non.

Dis voir: on ne t'a jamais dit que les "vieux cons" n'avaient pas d'âge...A 28 ans, c'est très possible: j'en ai rencontré des dizaines comme toi...

Allez, un petit cadeau, exeprai pour toi!

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk


:)

Antinea
avatar 31/05/2012 @ 09:59:45
hep ! L'arbre masqué ! It is time to send this conversation to the place it deserves... and flush it away...

La trollitude c'est chiant.

Nomade 31/05/2012 @ 10:14:56
Dis voir: on ne t'a jamais dit que les "vieux cons" n'avaient pas d'âge...A 28 ans, c'est très possible: j'en ai rencontré des dizaines comme toi...

Allez, un petit cadeau, exeprai pour toi!

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk


:-)

Nathafi
avatar 31/05/2012 @ 10:28:27


http://www.editionsdumenhir.com/
Cherchez de nouveaux talents( a compte d'éditeur, je précise) est meilleur qualité que de publier des auteurs médiocres uniquement parce que cette personne est un people et que cela rapporte beaucoup plus. Si vous êtes blasé au point de ne jurer que par vos partenaires commerciaux et ou vos réduction sur vos livres commerciaux, il n'y a plus rien à dire. Votre acharnement montre bien que vous avez un intérêt surement lucratif. Vous pouvez le nier mais tous vos messages le prouvent. Vous pouvez aller recompter votre argent sale, ne vous en faites pas, il est toujours là, toxique pour vous et pour ceux qui vous entourent.


C'est quand qu'on reçoit les chèques ? :-))))

CL a je ne sais combien de livres critiqués, de tout style, de tout genre, contemporains, classiques, qui émanent de nombreux éditeurs, des plus commerciaux aux plus intimistes...

Il y a franchement d'autres façons d'attirer l'attention sur un ouvrage, ne serait-ce qu'en en faisant une critique qui attire l'attention des autres lecteurs !

Et quand on sort un livre à compte d'auteur, même si l'éditeur a su maquiller une supposée édition à son compte, on assume !!!

Thevenger 31/05/2012 @ 10:49:13
"En contrepartie de notre financement (nous ne pratiquons pas le compte d’auteur)"

Dans informations sur éditions du menhir:
http://jeunesecrivains.fr/2011/11/…

Vous savez lire ou seulement débiter des salades?

Oui, je reste persuadé que certains touchent de l'argent en mettant des critiques sur certains livres et pas sur d'autres. Avec certaines maisons d'édition et pas d'autres. Il y a des partenariats, et des personnes intéresses par l'argent, comme vous. Honte à vous, vendus et vendues.

Larougeclaire 31/05/2012 @ 10:51:45
Cet discussion me dépasse, sur ce site on n'as pas le droit de poster une critique sans que ce soit mal interpréter, ont ne peut pas écrire sont opinion sans être juger je fait des fautes et alors... La liberté d'expression ça existe avoir le droit de poster une critique à plusieurs sur internet c pas possible nous aussi au boulot ont utilise tous le même pc .critique libre ???

Débézed

avatar 31/05/2012 @ 10:56:23
Ce sont de vieux cons qui aiment radoter


Les vieux cons sont très capables de s'occuper seuls sans lire partout tes sornettes à deux sous. Tu peux même éviter de produire des efforts stupides pour faire des fautes rien que pour nous agacer.

Tu pourrais discuter avec nous en toute intelligence, c'est beaucoup moins difficile que de jouer au con comme tu le fais depuis un moment.

Myrco

avatar 31/05/2012 @ 10:58:13
STOP les amis...je vous en supplie!Je sais que c'est parfois difficile de ne pas réagir mais vous êtes en train de vous laisser piéger dans un forum consternant ,sans aucun intérêt collectif,et qui ne fait que polluer le site depuis quelques jours!Pire,ce forum attire des niveaux d'intervention qui,je ne crains pas de le dire,en vieille conne assumée que je suis ,n'ont rien à faire ici (je pense à larouge claire évidemment,allez voir ses "critiques")!
Le mieux est,je crois,de s'abstenir de toute réponse à ce type d'intervenants qui ne manqueront pas de jouer la provocation;je compte sur vous!

Larougeclaire 31/05/2012 @ 10:59:40
"Vendus et vendues" trop d'accord avec vous. Je suis soit disant votre chevalier. Je m'excuse pour cela mais je suis persuadé que ce que vous faite et juste. Continuez à nous faire partager vos critiques intéressante.

Thevenger 31/05/2012 @ 10:59:51
"Tu peux même éviter de produire des efforts stupides pour faire des fautes rien que pour nous agacer. "

Ha Ha ha, mais il est gâteux, ce n'est pas possible. Jamais vu cela.

Débézed

avatar 31/05/2012 @ 11:02:09

http://www.editionsdumenhir.com/
Cherchez de nouveaux talents( a compte d'éditeur, je précise) est meilleur qualité que de publier des auteurs médiocres uniquement parce que cette personne est un people et que cela rapporte beaucoup plus. Si vous êtes blasé au point de ne jurer que par vos partenaires commerciaux et ou vos réduction sur vos livres commerciaux, il n'y a plus rien à dire. Votre acharnement montre bien que vous avez un intérêt surement lucratif. Vous pouvez le nier mais tous vos messages le prouvent. Vous pouvez aller recompter votre argent sale, ne vous en faites pas, il est toujours là, toxique pour vous et pour ceux qui vous entourent.


Tes leçons à deux balles tu peux les réserver pour tes petits amis et tes aigreurs tu peux te les garder pour toi. Ici, il y en a des tas qui ont vécu ton aventure et qui n'en font pas tout un plat. Beaucoup connaissent le monde de l'édition mieux que toi et n'ont nullement besoin, ni envie, qu'on les bassine avec ses sempiternelles aigreurs d'enfant gâté.

Un peu de dignité !

Thevenger 31/05/2012 @ 11:05:13
Ouh on sent le frustré, l'écrivain raté, c'était cela le souci, il fallait le dire tout de suite mon petit raté.

Qu'a-t-elle la critique de larougeclair?

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier