Oburoni
avatar 31/12/2011 @ 12:00:03
Difficile a trouver, peu traduit, ce classique de Dickens (apparement le plus populaire de ses livres dans le monde anglo-saxon !) est disponible gratuitement en version Kindle. Téléchargez "Paris et Londres en 1793 -Le Marquis de Saint-Evremont" et vous économisez une quarantaine d'euros !!... (ne me demandez pas ce que vaut la traduction, je l'ai lu en anglais).

Serait-il d'ailleurs possible de pouvoir enregister les versions Kindle des livres critiqués, parmi les éditions disponibles ? N'ayant pas d'ISBN ce n'est pas le cas actuellement...

Pieronnelle

avatar 31/12/2011 @ 13:00:33
Merci Oburoni, très très bonne information!! Voilà un aspect du Kindle qui me plait!

Saule

avatar 31/12/2011 @ 13:07:57
C'est une bonne idée. Il faut que je comprenne comment ça marche, mais je pense bien que c'est possible d'obtenir l'info d'Amazon de manière automatique.

J'ai d'abord un gros chantier que je dois terminer (les éditeurs et les collections), mais directement après je vais regarder pour le Kindle. Je pense qu'on ne peut pas faire l'économie de s'y intéresser. Il faudra peut-être aussi permettre un lien vers gutenberg, pour les livres gratuits. Affaire à suivre..

1971
avatar 31/12/2011 @ 14:58:37
Gutenberg est une ressource assez importante de livres gratuits. C'est un peu l'ironie du Kindle, faire remonter à la surface des livres qui avait disparu des listes de lectures.
Ce qui est dommage chez amazon c'est que l'on n'a pas dans le classement des téléchargements le nombre de ceux-ci. Je serai curieux de voir combien de fois les mains d'Orlac ont été téléchargées par exemple.

1971
avatar 31/12/2011 @ 15:00:40
Difficile a trouver, peu traduit, ce classique de Dickens (apparement le plus populaire de ses livres dans le monde anglo-saxon !) est disponible gratuitement en version Kindle. Téléchargez "Paris et Londres en 1793 -Le Marquis de Saint-Evremont" et vous économisez une quarantaine d'euros !!... (ne me demandez pas ce que vaut la traduction, je l'ai lu en anglais).

Serait-il d'ailleurs possible de pouvoir enregister les versions Kindle des livres critiqués, parmi les éditions disponibles ? N'ayant pas d'ISBN ce n'est pas le cas actuellement...


Cela permettra de voir le nombre de ebooks lus par les cliens, j'ai déjà répéré des ebooks dans les critiques éclair, c'est que le papa noël a laissé un kindle sous le sapin.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier