Lolita
avatar 29/11/2011 @ 21:29:40
Comment ça "très ancienne" ? ^^

Lolita
avatar 29/11/2011 @ 21:30:15
Mince alors je n'ai pas vu non plus celle de Antihuman, ou je ne sais qui...

Saint Jean-Baptiste 30/11/2011 @ 12:24:10
Comment ça "très ancienne" ? ^^

Bah ! je croyais que ce serait un compliment… Caramba, alors, encore raté ! ;-))

Patman
avatar 30/11/2011 @ 15:36:33
Antihuman serait-il de retour ?


Il n'est jamais parti.... il porte différents noms comme le docteur Jekyll et Mister Hyde... selon qu'il distille un discours cohérent ou des élucubrations plus ou moins injurieuses contre ses cibles obsessionnelles (les bobos entre autres...)

Peguy

avatar 30/11/2011 @ 15:44:37
Il y a des gens qui s'inscrivent sous différents pseudos?
Afin de pouvoir faire des choses injurieuses et inadmissibles?
Horreur, malheur!

Lolita
avatar 30/11/2011 @ 19:37:14
Comment ça "très ancienne" ? ^^

Bah ! je croyais que ce serait un compliment… Caramba, alors, encore raté ! ;-))


Mais oui, pas d'inquiétudes SJB ;)

JEyre

avatar 30/11/2011 @ 19:41:04
Il y a des gens qui s'inscrivent sous différents pseudos?
Afin de pouvoir faire des choses injurieuses et inadmissibles?
Horreur, malheur!


D'ailleurs Péguy... qui es-tu vraiment ?

JEyre

avatar 30/11/2011 @ 19:41:30
On devient vite paranos sur CL (le net) ! ;)

DE GOUGE
avatar 30/11/2011 @ 21:20:08
faut arrêter la parano : Antihuman a plein de défauts, mais il continue sous son vrai pseudo !

Jetez un coup d'oeil sur critiques ou critiques éclairs, vous verrez qu'il n'a pas changé : des critiques de livres qu'il n'a manifestement pas lues, Ok, mais n'en rajoutons pas !

Aria
avatar 30/11/2011 @ 22:54:23
Oh oui, il continue sous son pseudo et vient de poster une critique bizarre sur un recueil de nouvelles de Richard Ford.
Il dit n'importe quoi, comme d'hab' !

Ce n'est pas mon livre favori, mais je l'ai apprécié. Il faut que je le relise...

Patman
avatar 01/12/2011 @ 09:54:28
Ce ne sont pas des critiques, ce sont des provocations...ce type est dingue...

JEyre

avatar 01/12/2011 @ 10:30:25
faut arrêter la parano : Antihuman a plein de défauts, mais il continue sous son vrai pseudo !

Jetez un coup d'oeil sur critiques ou critiques éclairs, vous verrez qu'il n'a pas changé : des critiques de livres qu'il n'a manifestement pas lues, Ok, mais n'en rajoutons pas !


Il est intervenu ici sous le pseudo de Bobo-Merde, et il a écrit de la m** sur le livre relié à ce fil. Je n'en rajoute pas, et Ludmilla a confirmé (voir plus haut).

JEyre

avatar 01/12/2011 @ 10:32:10
Antihuman serait-il de retour ?
Sous un autre masque, au vu des adresses IP , c'est bien possible (au-delà du style...)

Bartleby
avatar 01/12/2011 @ 10:50:40
Oh oui, il continue sous son pseudo et vient de poster une critique bizarre sur un recueil de nouvelles de Richard Ford.
Il dit n'importe quoi, comme d'hab' !


Oui, je l'ai remarqué aussi, c'est consternant. Le grand Richard Ford mérite de vraies critiques. Ne peut-on rien faire contre ces fausses critiques manifestes qui polluent le site ?

Ludmilla
avatar 01/12/2011 @ 11:05:59
Oh oui, il continue sous son pseudo et vient de poster une critique bizarre sur un recueil de nouvelles de Richard Ford.
Il dit n'importe quoi, comme d'hab' !


Oui, je l'ai remarqué aussi, c'est consternant. Le grand Richard Ford mérite de vraies critiques. Ne peut-on rien faire contre ces fausses critiques manifestes qui polluent le site ?
Les pires sont déjà invisibles...

Bartleby
avatar 01/12/2011 @ 12:54:44
Oh oui, il continue sous son pseudo et vient de poster une critique bizarre sur un recueil de nouvelles de Richard Ford.
Il dit n'importe quoi, comme d'hab' !


Oui, je l'ai remarqué aussi, c'est consternant. Le grand Richard Ford mérite de vraies critiques. Ne peut-on rien faire contre ces fausses critiques manifestes qui polluent le site ?
Les pires sont déjà invisibles...


Merci Ludmilla !

Patman
avatar 07/12/2011 @ 16:34:17
Pour l'anecdote, je crois que Antihuman est devenu Monde Vrai après être passé par la case Bobo M...
Un roman à lui tout seul....

Ludmilla
avatar 07/12/2011 @ 17:26:15
Pour l'anecdote, je crois que Antihuman est devenu Monde Vrai après être passé par la case Bobo M...
Un roman à lui tout seul....
Probable, oui :-(

DE GOUGE
avatar 07/12/2011 @ 21:00:27


Il est intervenu ici sous le pseudo de Bobo-Merde, et il a écrit de la m** sur le livre relié à ce fil. Je n'en rajoute pas, et Ludmilla a confirmé (voir plus haut).


Alors, c'est lui Bobo-merde ? J'ai reçu 2 message invitant à de nouveaux forums ! "l'obsésé- la délicatesse"
Je clique : rien !

J'ai laissé tomber !

Avec raison, tout bien considéré !

Patman
avatar 08/12/2011 @ 12:24:23


Il est intervenu ici sous le pseudo de Bobo-Merde, et il a écrit de la m** sur le livre relié à ce fil. Je n'en rajoute pas, et Ludmilla a confirmé (voir plus haut).

Alors, c'est lui Bobo-merde ? J'ai reçu 2 message invitant à de nouveaux forums ! "l'obsésé- la délicatesse"
Je clique : rien !

J'ai laissé tomber !

Avec raison, tout bien considéré !


Ces 2 forums ont été supprimés par la modération.... l'ami Antihuman alias bobo alias Monde Vrai (alias qui d'autre encore ???) s'y déchaînait une fois de plus... Tu n'as rien raté !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier