Page 1 de 1
;)
Il ressemble de plus en plus à son pseudo !
...et à son avatar ! ;-))
Il semble avoir une fixation sur Orwell et son livre. ;-)
Arrêtons de nourrir le troll !
Pour ma part, je le trouve plutôt amusant. Ça change des sempiternelles discussions sur le capitalisme.
J'ai hâte de voir le prochain avatar qu'il va nous sortir. ;-)))))))
Pour ma part, je le trouve plutôt amusant.
Amusant ?
Moi je le trouve pitoyable .......
Quand on se veut provocateur, dans le simple but d'être provocateur, c'est triste et tellement limité !
Pour ma part, je le trouve plutôt amusant.
Moi aussi, c’est bien comme ça que je l’imagine notre Antihuman, une belle paire de fesses, pffff !
;-)))))
Un trou du cul oui.
Il a mentionné un site de bande dessinée que je ne connaissais pas et que je trouve bien fait donc il n'apporte pas que du négatif. ;-)
http://www.sceneario.com/
http://www.sceneario.com/
Et pour citer une phrase prononcée par Padmé en parlant d'Anakin dans le film "La revanche des Sith" :
"Il y a du bon en lui, j'en suis sûre !" ;-)))))
"Il y a du bon en lui, j'en suis sûre !" ;-)))))
J'aime ton avatar Dirlandaise.
Il semble avoir une fixation sur Orwell et son livre. ;-)
La "fixation" t'enc**** et de loin Dirlandaise, MOI JE NE CENSURE PERSONNE !!... Quant à Orwell, il s'agit là d'un auteur majeur, oui pourquoi ? pas pour les ignares, peut-être et alors keskecatefous pauvre ????????????
NB: J'ajoute que, moi; Antihuman, de Paris, France; ne connais en rien ces gens ni de près ni d'ailleurs.
MOI JE NE CENSURE PERSONNE !!...
Par contre tu insultes tout le monde...
J'aime ton avatar Dirlandaise.
Merci ! ;-)
La "fixation" t'enc**** et de loin Dirlandaise, MOI JE NE CENSURE PERSONNE !!... Quant à Orwell, il s'agit là d'un auteur majeur, oui pourquoi ? pas pour les ignares, peut-être et alors keskecatefous pauvre ????????????
pour un site littéraire, tu es étriqué, bafouillant et tristement vulgaire dans ton langage, Antihuman ! Bon, tu dois faire ce que tu peux ! donc on te pardonne !
Heureusement Orwell n'est plus là pour lire tes écrits : le pauvre n'a pas mérité ça !
Mais ça te fait trop plaisir qu'on parle de toi .........
Adieu Troll !
Il a mentionné un site de bande dessinée que je ne connaissais pas et que je trouve bien fait donc il n'apporte pas que du négatif. ;-)
Dirlandaise, j'admire ta tolérance ! je viens juste de lire ce qu'il a écrit sur "le nom de la rose" et ça m'achève !
Bravo à toi de rester ZEN !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre