Bonjnuit à tous...
Lirai vos écrits d'hier un peu plus tard...
Lirai vos écrits d'hier un peu plus tard...
D'ailleurs je m'aperçois que je fus le seul élément masculin. C'est terrible ça ! En même temps, moi la compagnie féminine ça ne me dérange pas du tout !
Merci à vous toutes. A Clamence d'avoir lancé le camion, à Antinea d'avoir tenu le volant, à Garance de venir nous rappeler qu'elle nous manque, à Pieronnelle qui, j'en ai l'impression, va de moins en moins dire qu'elle a le trac en ces occasions, et à Nathafi pour la surprise.
Si ça tombe, demain nous découvrirons que TELEMAQUE, Mallollo et La Courgette se seront réveillés du sort qui leur a été jeté ... Tout peut arriver. Tout ...
Tout je ne sais pas ... Mais à l'instant TELEMAQUE débarque ...
Clamence que tu es chou !!! :) Magnifique avatar !
Merci Jeyre:)
Et merci pour ton mot d'hier pour nous encourager :)
Et coucou Télémaque :)
Et merci pour ton mot d'hier pour nous encourager :)
Et coucou Télémaque :)
bonjour Laventurière :) Contente de te revoir!^^
:)
Je remets mon petit mot là, au cas où... (conv et bad) "Je m'esquinte les yeux sur vos textes... Et je ne regrette pas !
Je ne peux même pas regretter de n'être pas venue hier, impossible de me concentrer, surtout le soir, avec toutes ces migraines. Bref, bientôt je ne vous ennuierai plus avec ça (inch allah!) et en plus j'aurai le plaisir de pouvoir apporter ma petite pierre..."
Merci à vous pour toutes ces belles histoires, je les intercale avec le départ de mes clients ! ;)
Je remets mon petit mot là, au cas où... (conv et bad) "Je m'esquinte les yeux sur vos textes... Et je ne regrette pas !
Je ne peux même pas regretter de n'être pas venue hier, impossible de me concentrer, surtout le soir, avec toutes ces migraines. Bref, bientôt je ne vous ennuierai plus avec ça (inch allah!) et en plus j'aurai le plaisir de pouvoir apporter ma petite pierre..."
Merci à vous pour toutes ces belles histoires, je les intercale avec le départ de mes clients ! ;)
C'est calme ici ce soir !
J'ai encore quelques textes à lire, je me les garde au chaud pour demain ! :)
J'ai encore quelques textes à lire, je me les garde au chaud pour demain ! :)
Finirai la lecture des autres textes plus tard...
Vais tenter de fermer les yeux!:-))
Vais tenter de fermer les yeux!:-))
Il me me restait finalement qu'un seul texte !! Zut alors :) Mais je conclus en beauté et en gaité avec celui de Garance !
Exo très sympa, bravo et merci à tous.
Exo très sympa, bravo et merci à tous.
Dsl Télémaque, je n'avais pas vu ton texte hier soir ! Faut dire que... tard ! Retard rattrapé !!!!
Bien qu'avant mon départ, j'ai de nombreuses choses à faire, je m'efforcerais de terminer la lecture des textes publiés qui me sont toujours un grand plaisir, chacun y donnant un peu de lui-même ce qui, au fond, et quelles que soient nos divergences, nos humeurs, nos passions, nos colères...nous rapprochent humainement et çà:j'adore, voyez-vous!
L'Homme est, pour moi, d'une richesse exceptionnelle et je le découvre, chaque jour, chaque heure!
Alors, surtout: CONTINUEZ!!!!!!!!!
L'Homme est, pour moi, d'une richesse exceptionnelle et je le découvre, chaque jour, chaque heure!
Oïe oïe oïe, comme on dit... Bé voilà, y'avait pas clown vendredi passé, mais y'a eu sortie imprévue (il est miraculeux depuis quelques mois que nous passions une soirée chez nous en coocooning).
Désolée pour les espoirs déçus, pour notre punition nous réciterons 3 Avés et 5 Pater à genou dans une flaque.
Désolée pour les espoirs déçus, pour notre punition nous réciterons 3 Avés et 5 Pater à genou dans une flaque.
Bien qu'avant mon départ, j'ai de nombreuses choses à faire, je m'efforcerais de terminer la lecture des textes publiés qui me sont toujours un grand plaisir, chacun y donnant un peu de lui-même ce qui, au fond, et quelles que soient nos divergences, nos humeurs, nos passions, nos colères...nous rapprochent humainement et çà:j'adore, voyez-vous!
C'est une bien lourde mission que tu nous confies là, Laventuriere, mais on tâchera de s'y tenir !
Les textes seront un peu moins guillerets peut-être, tes petits contes pétillent de tant de gaîté...
Sûr qu'il faut préserver ce lieu d'expression, mais parfois on se sent bien seul sur le forum de "vos écrits", faut avouer.
En tout cas, on essaiera...
Bah pourtant t'es pas toute seule Nathafi !!
Laventuriere tu m'inquiètes... Je te souhaite que les choses changent et que tu puisses sortir de cette situation...
Non je sais , JEyre, heureusement, tu es une des fidèles de "vos écrits", et je t'en remercie ! Je déplore simplement que nous ne soyons pas plus nombreux à écrire, à échanger, même si CL est avant tout un site de critiques de livres. Un texte, une nouvelle, un poème, peut être aussi matière à discussion, ne serait-ce que par le sujet qu'il traite, et au-delà de sa forme.
Je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet Nathafi, de toute façon, je n'y peux rien...
Merci à toi pour tous tes textes.
Je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet Nathafi, de toute façon, je n'y peux rien...
Mais... Pourquoi n'écris-tu pas, toi aussi, de temps en temps, en dehors des exos ?
En remontant le temps, j'ai eu le plaisir d'apprécier ta plume.
Parce que j'écris peu, je dois me faire violence pour ça, et écrire juste pour faire "plaisir" je n'y arriverai pas...
Non je sais , JEyre, heureusement, tu es une des fidèles de "vos écrits", et je t'en remercie ! Je déplore simplement que nous ne soyons pas plus nombreux à écrire, à échanger, même si CL est avant tout un site de critiques de livres. Un texte, une nouvelle, un poème, peut être aussi matière à discussion, ne serait-ce que par le sujet qu'il traite, et au-delà de sa forme.
...Tu vois, Nathafi, tu pointes du doigt le problème que j'ai eu pendant de nombreux mois dans ma "relation" avec "vos écrits"...
Souvent, beaucoup de découragement parce qu'un sentiment d'écrire inutilement...
Mais pour ce qui me concerne, Piero, Tistou, baby ou Garance ou chacune des autres ont fini par me faire occulter ces silences.
Tu verras.Il faut du temps.
Je crois, surtout, qu'il est indispensable, lorsque l'on poste un écrit, c'est de se dire qu'il "vole dans les airs" et qu'il atteindra -toujours- la personne à laquelle il est destiné et -très important...- savoir s'oublier...
Cà, c'est un peu plus compliqué, pour moi du moins!:-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre