Laventuriere tu m'inquiètes... Je te souhaite que les choses changent et que tu puisses sortir de cette situation...
Tu crois en quelque chose, Baby?..........
Alors: prie pour moi!
Et même tous les seins(!!!) de la terre!:-)
Smilesxxx:-)
Ben...le ô, ça commence mal:-))
Avec tous les seins...nous voilà bien:-)
Avec tous les seins...nous voilà bien:-)
Mais pour ce qui me concerne, Piero, Tistou, baby ou Garance ou chacune des autres ont fini par me faire occulter ces silences.
Moi je trouve que ça fait quand même pas mal de gens... Est-ce la quantité qui importe ? Et le but premier est-il d'être lu ou d'écrire ? Enfin, je dis ça peut-être car j'ai toujours eu des retours de mes écrits, mais je n'ai pas compté combien de personnes venaient ou pas.
Laventuriere tu m'inquiètes... Je te souhaite que les choses changent et que tu puisses sortir de cette situation...
Je t'envoie plein de bonnes ondes, je ne crois en rien, sauf aux seins peut-être (source de vie !;))
Mais pour ce qui me concerne, Piero, Tistou, baby ou Garance ou chacune des autres ont fini par me faire occulter ces silences.
Moi je trouve que ça fait quand même pas mal de gens... Est-ce la quantité qui importe ? Et le but premier est-il d'être lu ou d'écrire ? Enfin, je dis ça peut-être car j'ai toujours eu des retours de mes écrits, mais je n'ai pas compté combien de personnes venaient ou pas.
Ecrire, d'abord: évidemment!Ecrire pour dire.
Mais cela me paraîtrait plutôt bizarre de ne pas avoir envie d'être lu quand tu postes sur un site oueb..., non?
Je t'envoie plein de bonnes ondes, je ne crois en rien, sauf aux seins peut-être (source de vie !;))
Là, tu as raison: s'il reste, un jour..., une nourriture sur Terre, ce seront bien les seins qui la porteront!
Les seins sont l'avenir de l'Homme!!
On est lus même si pas commentés, mais qui n'est pas du tout commenté ici ? :) Apparemment le problème est là depuis longtemps puisque tu disais que c'était surtout au début... C'était quand ?
:)) Je ne pense pas qu'ils soient contre !
!!!
Bon...seraient plutôt...tout contre, non?!-)
Si ça te fait pas c... de travers c'est tant mieux ! Mnt oublie-moi stp.
!!!
Bon...seraient plutôt...tout contre, non?!-)
Pardon ?? De plus ta photo craint, dans le genre, Jeyre. On croirait voir du david hamilton...
Ecrire, bien entendu, mais je rejoins ce que dit Laventuriere, car si personne ne lit... Aucun intérêt à poster ! Les manuscrits suffisent...
Alors, lu mais pas commenté, sûrement, parce qu'on n'a pas toujours grand chose à dire, ou bien le texte ne nous touche pas, ou on ne l'a pas compris, ou on est passé vite fait et on n'a pas trop le temps...
Mais rien d'irrémédiable cependant...
Alors, lu mais pas commenté, sûrement, parce qu'on n'a pas toujours grand chose à dire, ou bien le texte ne nous touche pas, ou on ne l'a pas compris, ou on est passé vite fait et on n'a pas trop le temps...
Mais rien d'irrémédiable cependant...
Hey Laventurière, tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? Le trip cachot, avec fers aux pieds, et privé de communication, ce n'est pas top !
Ca c'est sûr, me revoila plein de confiance en l'avenir! Au fait c'est quand l'avenir? :o)
De plus ta photo craint, dans le genre, Jeyre. On croirait voir du david hamilton...
Je sens que l'arbre vengeur canadien ne va pas tarder te secouer les racines...
On sait maintenant qu'il est canadien notre arbre vengeur ! Bientôt plus d'indices ?! ;))
... !! :p
Ca c'est sûr, me revoila plein de confiance en l'avenir! Au fait c'est quand l'avenir? :o)
... !! :p
C' est celui qui passe à l'instant...
C' est celui qui passe à l'instant...
Mais puisque c'est subjectif...c'est, donc, très relatif:op
On sait maintenant qu'il est canadien notre arbre vengeur ! Bientôt plus d'indices ?! ;))
Erreur de ma part, il est californien et tient son nom d'un chef indien...
Mais sa vengeance reste terrible ! grrrrr
Sequoïa? :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre