Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  open writing, yeah :)

Clamence 28/10/2011 @ 23:07:36
Nathafi, ah, je vais découvrir.
Comment ça Clamence tu as relu ? Tu avais besoin ? Allez, avoue, c'était cousu de fautes... :))Allez, pause zique et tisane et je vais vous lire.

viiiiiiiiii!!!!
tiens, je vais aussi me chercher quelque chose à boire :) et je reviens.

Antinea
Voilà, voilà, je me presse, vous comprendrez pourquoi (c'est dans le titre). Et coloc un peu fiévreuse, paracétamol fourni.

Nathafi surgie du fond de la nuit, cool !

Tistou 28/10/2011 @ 23:17:12
Tisane maison aussi : Ronce - Verveine - Mauve - Mûres.
Pour vous déguster ...

Nathafi
Ici c'est plutôt café, il faut garder les paupières ouvertes pour lire et apprécier vos textes

Clamence 28/10/2011 @ 23:21:09
Ici c'est plutôt café, il faut garder les paupières ouvertes pour lire et apprécier vos textes

Café pour moi aussi Nathafi :)

Clamence 28/10/2011 @ 23:22:02
Et coloc un peu fiévreuse, paracétamol fourni.

L'excuse de l'infirmière ne prend pas mademoiselle, sauf si c'est pour soigner un bobo masculin ;)

Garance62
Deux deux : moi je veux de la tisane de chez Tistou ! :))

Tistou 28/10/2011 @ 23:31:10

Zut, le clavier est trempé ... Ca ne veut pas passer par le fil ... Sorry Garance !

Clamence 28/10/2011 @ 23:32:30

Moi je veux son thé à la menthe, miam!!^^
surtout que mon café est lyophilisé :(

Antinea

L'excuse de l'infirmière ne prend pas mademoiselle, sauf si c'est pour soigner un bobo masculin ;)

Heu... z'ont trop peur que je leur tape dessus ces hommes ! ;)

Tistou 29/10/2011 @ 00:29:36

Moi je veux son thé à la menthe, miam!!^^

Maintenant je suis plutôt passé aux spécialités vietnamiennes, Clamence. Avec de la menthe aussi d'ailleurs ...

Tistou 29/10/2011 @ 00:30:11

Heu... z'ont trop peur que je leur tape dessus ces hommes ! ;)

Non, non. Ils n'ont pas tous peur ...

Clamence 29/10/2011 @ 00:33:37
Non, non. Ils n'ont pas tous peur ...

Certes, mais, je partage probablement la pensée d'Antinéa : ce serait bien que les hommes libres n'aient pas peur!! (allez, je te rejoins cocotte : de nous ;)

Tistou 29/10/2011 @ 00:34:29
D'ailleurs je m'aperçois que je fus le seul élément masculin. C'est terrible ça ! En même temps, moi la compagnie féminine ça ne me dérange pas du tout !
Merci à vous toutes. A Clamence d'avoir lancé le camion, à Antinea d'avoir tenu le volant, à Garance de venir nous rappeler qu'elle nous manque, à Pieronnelle qui, j'en ai l'impression, va de moins en moins dire qu'elle a le trac en ces occasions, et à Nathafi pour la surprise.
Si ça tombe, demain nous découvrirons que TELEMAQUE, Mallollo et La Courgette se seront réveillés du sort qui leur a été jeté ... Tout peut arriver. Tout ...

Nathafi
Bonne nuit à vous, et merci de votre accueil et vos encouragements. Au plaisir de partager un prochain exo avec vous.

Clamence, la prochaine fois, si tu veux, tu feras 35 bornes et viendras boire un caf chez moi, c'est pas du lyophilisé !!!

Clamence 29/10/2011 @ 00:43:23
Bonne nuit à vous, et merci de votre accueil et vos encouragements. Au plaisir de partager un prochain exo avec vous.

Clamence, la prochaine fois, si tu veux, tu feras 35 bornes et viendras boire un caf chez moi, c'est pas du lyophilisé !!!

Ah oui, tu n'es vraiment pas loin!!!!

Ce sera avec plaisir, tu m'as déjà dit que tu habitais à côté, et je n'ai pas encore eu le temps de te répondre ;)

Pieronnelle

Bonne nuit à tous!! et oui Tistou, j'ai plus peur!!:-))) Suis une grande fille maintenant!

Clamence 29/10/2011 @ 00:44:16
Merci à toutes et tout seul :)

bonne nuit, tistou je prends comme un défi la tournée de tisane...;)

La suite bientôt...^^

Tistou 29/10/2011 @ 00:48:46
Bonne nuit à tous!! et oui Tistou, j'ai plus peur!!:-))) Suis une grande fille maintenant!

Super !

Garance62
A bientôt pour un prochain exo !
Merci Tistou, j'essuie une larme et je vais me coucher.
Merci à vous tous, juste du bonheur de se sentir en compagnie de plumes céliennes.

Début Précédente Page 9 de 12 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier