c'est pourquoi je disais "une soirée sans CL, c'est dur ! Attention à l'accoutumance !". Bonjour Sib
Tistou, j'ai mis un post dans le forum "orthographe" fuseau "os à ronger n°2"...
Saule, j'ai mis un post dans le forum "orthographe" dans le fuseau "ponctuation"
Bonjour à tous!
Dites c'est pas aujourd'hui que Yali souffle les bougies?
Alors si je ne me trompe pas : bon annif, Yali!
Dites c'est pas aujourd'hui que Yali souffle les bougies?
Alors si je ne me trompe pas : bon annif, Yali!
Oui, c'est aujourd'hui, je lui envoyé une carte électronique, s'il se connecte...
essai desitaliques[i/] et des grasses[b/]
nouvel essi
Ah voilà ! [i/]
Ah voilà ! [i/]
voilà![i/]
j'abandonne!
j'abandonne!
O Labarre est avant
le slash (la barre oblique) AVANT la lettre b ou i !
le slash (la barre oblique) AVANT la lettre b ou i !
Merci Mo. J'ai fini par trouver.
Alors Paléo: ce soir 18h?
Ce soir 18h.
Ce soir 18h.
Toi aussi, hein Tistou?
Kilis, pour figurer dans le fuseau catalogue, tu peux poster un message avec titre du texte suivi de l'adresse "http:etc" : cela se transforme en lien automatiquement. Mais si tu veux apparaître dans le premier message, oui, t'as raison, faut s'adresser aux webmasters...
Puis j'ai oublié : BON ANNIVERSAIRE, Yali!
40 piges, c'est le sommet! Jusqu'ici, tu grimpais sur l'adret, maintenant, tu vas descendre l'ubac!
Ah! Ah!
Mais n'abuse pas quand même du saké et des geisha pour oublier cette triste vérité...
40 piges, c'est le sommet! Jusqu'ici, tu grimpais sur l'adret, maintenant, tu vas descendre l'ubac!
Ah! Ah!
Mais n'abuse pas quand même du saké et des geisha pour oublier cette triste vérité...
Un être vous manque et tout est dépeuplé. Qu'est-ce que tu fous Yali? Atterris vite et branche toi.
Ah et puis, Happy Birthday. 40 ans, c'est vrai c'est un tournant, peut être le début de la gloire?! Tu ne vas pas nous faire ta C.M.V.?
Ah et puis, Happy Birthday. 40 ans, c'est vrai c'est un tournant, peut être le début de la gloire?! Tu ne vas pas nous faire ta C.M.V.?
Je me sens si seule au Paléo!
Allez! les autres!
Que l'on se réchauffe un peu!
Allez! les autres!
Que l'on se réchauffe un peu!
Les 3 prévisibles de ce soir sont là. Et les autres? Au moins un?
En fait pour les japonais l'âge d'or c'est 44 ans. Age auquel on est toujours en possession de ses capacités physiques, on a atteint une certaine sagesse, on a fait son trou professionnellement et les enfants ont quittés le nid.
Enfin évidemment il y a en a qui sont en retard, que ce soit pour la sagesse, pour les enfants, le boulot,..mais alors tant mieux ils auront leur âge d'or plus tard.
Enfin évidemment il y a en a qui sont en retard, que ce soit pour la sagesse, pour les enfants, le boulot,..mais alors tant mieux ils auront leur âge d'or plus tard.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre