Oh Tistou, je suis désolé, j'avais pas vu ton âge. Finalement c'est peut-être bien 47 ans en fait :-)
Qu'est-ce qu'on passe sur Nostalgie ?
Vite, vite, nostalgie! Et dans deux heures, c'est disco!!!!!!
Friday's night Fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Friday's night Fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAULE ! Tu veux pas aller lire nos textes (3 textes c'est tout !) sur le paléolithique supérieur ? Je te jure, ça va te faire descendre la blanche encore mieux...
Tout le monde est en train de cuver sa bière ou ses bières, ça dépend à quel degré de dépravation on est arrivé...
Et je rappelle que je ne serai pas là à compter de ce soir minuit jusqu'à lundi 2/08 15 heures... ;-) (clin d'oeil à Tistou)
Et je rappelle que je ne serai pas là à compter de ce soir minuit jusqu'à lundi 2/08 15 heures... ;-) (clin d'oeil à Tistou)
Ca alors Barry White à nouveau, comme vendredi passé à la même heure. Ca donne le rythme pour les bières: Barry White, hop la deuxième.
Je crois qu'on est tous en train de lire le paléothique (enfin quelque chose comme ça).
Je crois qu'on est tous en train de lire le paléothique (enfin quelque chose comme ça).
Et voilà! Yali pas là, le forum est déserté! Comme quoi, Yali, tu es notre chef de file! Cela doit être dû à ta longue barbe blanche d'ancien...
Même si le disco y a pas d'âge pour ça
Très sympa la soirée paléolithique!
Même pas long à lire!
Vous avez eu des idées vraiment originales pour vous accomoder des contraintes saugrenues qui vous étaient faites.
Il commence à y avoir du monde qui vient vous lire et vous faites tous preuve d'habileté dans l'écriture, voire d'un joli brin de plume.
A quand le prochain jeu?
Avec quelles contraintes?
Je suis déjà accro.
Même pas long à lire!
Vous avez eu des idées vraiment originales pour vous accomoder des contraintes saugrenues qui vous étaient faites.
Il commence à y avoir du monde qui vient vous lire et vous faites tous preuve d'habileté dans l'écriture, voire d'un joli brin de plume.
A quand le prochain jeu?
Avec quelles contraintes?
Je suis déjà accro.
Bonsoir, moi aussi j'aimerais participer, je l'ai dit chez "vol spaetial" et sur le forum général. Mais qui va décider ?
En attendant que Monique, Tistou et Kilis se manifestent, je peux te dire comment cela s'était passé pour les deux jeux déjà faits: Chacun des participant avait fixé une contrainte (lieu, temps personnages etc;= avec une nette tendance à rechercher le "truc" saugrenu.
Ils s'étaient fixé un délai et après cela, il avait fallu qu'il s'y attèlent.
Ils s'étaient fixé un délai et après cela, il avait fallu qu'il s'y attèlent.
Oups! Mon mail de 23h36 "accommoder"
'scusez
'scusez
A quand le prochain jeu ? Avec quelles contraintes ? Je suis déjà accro.Sib, accro à quoi au juste ? Lire ou lire + écrire ? Ce serait chouette si on pouvait avoir plus d'écrivains-amateurs !
Beau toucan : bienvenue ! Avec plaisir ! En fait, il faut, comme d'habitude, qu'on se concerte, qu'on lance nos idées, puis on pique dedans au petit bonheur pour assembler 3 ou 4 contraintes éventuellement débiles et hop ! c'est parti. On verra ça quand on se retrouvera à peu près tous ensemble ici. Mais c'est vrai qu'avec les congés...
Ah voilà ! merci pour ces 2 réponses presque simultanées, je vois mieux maintenant ! Bon, j'en serai ! Promis
Pffff!!!! Les 2 autres ils sont à écouter leur disco sur Nostalgie en buvant des bières, pendant que Yali s'éclate à Tokyo. Quelle vie...
Moi, juste pour lire...et donner mon avis si on en veut.
Ah oui, on veut ! Sûr. Merci Sib.
Bon, je vais au lit, faut être raisonnable, on est presque demain.
Bonne nuit
Bon, je vais au lit, faut être raisonnable, on est presque demain.
Bonne nuit
Justement les congés. Ce serait pas mal de donner un thème et des contraintes maintenant avec un délai plus long (15 ou 20 jours par exemple). Comme ça, ceux qui partent auraient la possibilité d'y cogiter pendant leurs vacances. Qu'en pensez-vous?
Mo, pardon : moi : partante ! Pour ce que vous voulez !
Faut juste attendre les autres, mais l'idée est lancée, ils liront ça à leur prochaine visite.
A bientôt Kil !
Faut juste attendre les autres, mais l'idée est lancée, ils liront ça à leur prochaine visite.
A bientôt Kil !
Ca y est ! demain c'est aujourd'hui... Bonne nuit.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre