Yali, Bon voyage !
Peut-être que tu nous rapporteras un « Journal de voyage », genre littéraire que j’aime beaucoup.
Pour ce qui est des problèmes d’âge, essaie de te souvenir qu’il y a de par le monde, et donc subséquemment sur ce site, des tas de gens qui ont plus de 40 ans et qui valent largement certains autres qui ont moins.
Quizz, Les chanteurs ont raison et tort :
Le temps ne fait rien à l’affaire : vrai
Ce qui n’est pas, ne sera pas, plus tard : faux
Peut-être que tu nous rapporteras un « Journal de voyage », genre littéraire que j’aime beaucoup.
Pour ce qui est des problèmes d’âge, essaie de te souvenir qu’il y a de par le monde, et donc subséquemment sur ce site, des tas de gens qui ont plus de 40 ans et qui valent largement certains autres qui ont moins.
Quizz, Les chanteurs ont raison et tort :
Le temps ne fait rien à l’affaire : vrai
Ce qui n’est pas, ne sera pas, plus tard : faux
Ouf! C'est bien calme aujourd'hui après la tempête d'hier...
Yali ne montre plus le bout de son nez... Il est déjà parti pour l'autre bout du monde?
Si chaque exercice se termine par des échanges d'amabilité comme hier, il faudra penser à arrêter ce genre d'exercice...
J'espère que le paléo sera plus calme...
Yali ne montre plus le bout de son nez... Il est déjà parti pour l'autre bout du monde?
Si chaque exercice se termine par des échanges d'amabilité comme hier, il faudra penser à arrêter ce genre d'exercice...
J'espère que le paléo sera plus calme...
Ouf! C'est bien calme aujourd'hui après la tempête d'hier... Si chaque exercice se termine par des échanges d'amabilité comme hier, il faudra penser à arrêter ce genre d'exercice... J'espère que le paléo sera plus calme...Tu as senti ça aussi Benoît ! J'ai essayé de comprendre comment ça a commencé et pourquoi, mais c'est dur. T'as une idée, qu'on ne recommence pas ?
Bonjour, il y a eu une tempête hier ?
force 8, apparemment.
Je m'en souviens plus très bien mais les nuages se sont accumulés dans l'après-midi et l'apothéose a été lors de la publication des textes... Oh, c'était pas non plus la tempête du siècle mais ça tanguait quand même... Si ça se répète, on risque d'être envoyé chacun aux quatre vents...
Allez, moussaillons, tenez ferme!
Allez, moussaillons, tenez ferme!
force 8, apparemment.
Bonjour Sybilline ,
Hier?
J'ai loupé qqchose?
Explique Benoit?
Kilis,
je suis sIbYlline, regarde dans ton dictionnaire, tu comprendras... enfin, peut-être.
je suis sIbYlline, regarde dans ton dictionnaire, tu comprendras... enfin, peut-être.
Kilis,
Sorry, Sib, je connais le mot. Mais suis parfois un peu dyslexique.
Indice: Astuce dans le précédent message.
Je vais voir le film de la 5.
Je reviens ici après voir s'il y a de la lumière, sinon, ben, j'irai lire.
Je reviens ici après voir s'il y a de la lumière, sinon, ben, j'irai lire.
C'est sibyllin, ça!
Je suis toute seule!
Ohé! Personne?
Ohé! Personne?
Y'a eu des remarques plus ou moins acerbes, c'est tout! Ptêt que c'est une tempête dans un verre d'eau mais faudrait pas que ça recommence.
Oh, y'a une réunion africaine à Accras en Côte d'Ivoire! Hummm... A chaque fois ça me met l'eau à la bouche car je pense aux accras de morue de la Martinique...
Ah non! C'est au Ghana! Mais ça me donne toujours aussi faim...
Ben voilà, une soirée sans CL : très dur ! Non ? Ah, l'accoutumance ! Va falloir faire un peu attention...
Ce n'est plus avis de force 8 sur C.L.. On serait plutôt rentré dans la pétole?
Espérons que Paléo renouera des choses, mais la période, les vacances, ne nous facilite pas la tâche.
Espérons que Paléo renouera des choses, mais la période, les vacances, ne nous facilite pas la tâche.
Ce n'est plus avis de force 8 sur C.L.. On serait plutôt rentré dans la pétole?
C'est surtout que hier soir, je ne sais pas si tu as essayé, mais CL était injoignable. On ne pouvait plus accéder au site. D'où le grand vide entre hier, environs de 21h, et ce matin. On ne sait pas ce qui s'est passé. On aura peut-être un mot des techniciens, mais je suppose que, pour le moment, ils ont du boulot.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre