Monique 28/07/2004 @ 22:59:09
Toutes dis-tu?
Oui dans le fond peut-être, c'est juste que je l'avais pas envisagé comme ça.
Yali, depuis 16h02, tu es dans le négatif...

Sibylline 28/07/2004 @ 22:59:36
Je peux bien avouer maintenant que je n’avais aucune intention de participer à ce jeu, même comme spectatrice, car je m’attendais à des textes plus longs (que je n’aurais pas lus) et aussi à ce qu’ils soient moins bons. Je lis un peu plus haut que c’est sans doute aussi ce que redoutait Benoit.
Je suis allée jeter un œil ce soir sans compter me manifester. Mais j’ai été très agréablement surprise. Les textes étaient tous courts, faciles, intéressants et agréables à lire. Si bien que je me suis dit que, si vous vous étiez donné le mal de les rédiger, je pouvais bien me donner celui de vous faire un petit commentaire (alors même qu’on ne me demandait rien).
Bravo à tous les participants, mais je dis tout de suite que je ne m’occuperai pas des texte du paléolithique qui seront trop longs pour moi.
J’espère que d’autres sur le site se seront amusés et qu’ils deviendront des auteurs ou des commentateurs dans de futurs jeux d’écriture. Je veux un chien dans le prochain jeu ! (et qui ne tombe pas à l’eau, si possible)

Yali 28/07/2004 @ 23:03:18
Mo, en d’autres mots afin que tu perçoives mieux ce que je veux dire. Si moi qui n’ai aucune idée de la façon dont on fait classe à des enfants, je te contais une histoire qui commençait par d’emblée te dire que les gosses savent écrirent couramment à quatre ans et connaissent leur table de multiplications par cœur, me suivrais-tu ?

Monique 28/07/2004 @ 23:07:34
Je peux bien avouer maintenant que je n’avais aucune intention de participer à ce jeu, même comme spectatrice.[...]Je suis allée jeter un œil ce soir sans compter me manifester[...] je pouvais bien me donner celui de vous faire un petit commentaire (alors même qu’on ne me demandait rien)
Merci Sib de cet effort, puisqu'il semble vraiment que cela en ait été un !! Et merci de tes commentaires. Je suis étonnée que tu aies pensé une seconde qu'on ne sollicitait pas ta lecture et ton avis. Nous avions affiché le "jeu" sur le forum général, ce qui conviait tout un chacun ! Saule est là aussi, et on en attend d'autres, ça doit être lassant de toujours jouer entre soi à 3 ou 4... Et si jamais tu retrouvais le courage de lire plus d'une page d'écran pour le paléolithique, on sera heureux de tes observations qui ne peuvent que nous faire avancer !

Monique 28/07/2004 @ 23:10:24
Si moi qui n’ai aucune idée de la façon dont on fait classe à des enfants, je te contais une histoire qui commençait par d’emblée te dire que les gosses savent écrirent couramment à quatre ans et connaissent leur table de multiplications par cœur, me suivrais-tu ?
Bien sûr ! As-tu lu ce que j'ai dit ailleurs exactement comme Sib ?? On n'était pas là pour faire forcément du véridique mais pour s'amuser ! Moi je me suis marrée, j'aime les textes absurdes. Tu sais quel est mon humoriste préféré ? Devos.

Sibylline 28/07/2004 @ 23:16:34
Je peux bien avouer maintenant que je n’avais aucune intention de participer à ce jeu, même comme spectatrice.[...]Je suis allée jeter un œil ce soir sans compter me manifester[...] je pouvais bien me donner celui de vous faire un petit commentaire (alors même qu’on ne me demandait rien)
Merci Sib de cet effort, puisqu'il semble vraiment que cela en ait été un !! Et merci de tes commentaires. Je suis étonnée que tu aies pensé une seconde qu'on ne sollicitait pas ta lecture et ton avis. Nous avions affiché le "jeu" sur le forum général, ce qui conviait tout un chacun ! Saule est là aussi, et on en attend d'autres, ça doit être lassant de toujours jouer entre soi à 3 ou 4... Et si jamais tu retrouvais le courage de lire plus d'une page d'écran pour le paléolithique, on sera heureux de tes observations qui ne peuvent que nous faire avancer !

Je ne sais pas trop sur quel ton tu me dis cela, Monique.
Je suis en train de penser que je n'aurais pas dû me mêler de cela..

Yali 28/07/2004 @ 23:17:29
Yali, depuis 16h02, tu es dans le négatif...
Mo, les blagues ne me perturbent guères, même si, c’est vrai, j’aime pas trop la réputation qui m’est faites sur la base de personnages que je met en scène, mais n’exagérons rien, veux-tu. Le fait que je ne marche pas dans un texte parce que simplement, je ne peux m’y transporter sans me dire : aucun marin au monde, même novice, aurait prit la mer écoutilles grandes ouvertes, ne me fait pas plus ni moins négatif que d’ordinaire.

Benoit
Mais non Sybilline, ne va pas chercher des piques dans le commentaire de Mo même si cela en a la forme! Continue de critiquer le texte des autres, en simple spectatrice! Je me sentirais moins seul...

Benoit
Je comprends Yali : j'aime bien que les textes soient cohérents à moins que ce ne soit clair que c'est complètement incohérent! Parce que les approximations ou les à peu près, si je les remarque, je reste fixer dessus et je rejette le texte comme inepte.

Monique 28/07/2004 @ 23:25:00
Je ne sais pas trop sur quel ton tu me dis cela, Monique.
Je suis en train de penser que je n'aurais pas dû me mêler de cela..
Hep !! Te sauve pas si je me suis mal exprimée !!! Je suis sincèrement désolée que tu sembles avoir fait un véritable effort pour nous lire et donner un avis, vraiment ! Je ne pensais pas que cela pouvait être ressenti comme une sorte de jeu entre initiés qui ne veulent pas qu'on se mêle de leurs affaires, tout au contraire !! Comment veux-tu qu'on progresse si personne ne nous dit rien ou si on reste entre nous ? Benoît a décidé de ne pas écrire, dommage mais tant pis, il nous donne des avis marrants et constructifs comme tu l'as fait. Saule s'y met aussi. Je me demande encore ce qui fait que tu n'aimes pas lire des textes longs ou supposés longs. C'est parce que c'est sur un écran ? Tu lis bien des livres de plusieurs centaines de pages ? Ou alors c'est que tu n'aimes pas le genre "Nouvelles", ce qui est possible, et là, on est bien obligés de s'en tenir à des textes courts, sinon, même Benoît se serait sauvé. Mais ce forum "vos écrits" doit vivre, survivre, revivre, et on a besoin de toi comme des autres, sincèrement Sib !

Benoit
Moussaillon, je m'en vais prendre la mer et je vous souhaite une bonne nuitée!

Yali 28/07/2004 @ 23:29:07
Je soutiens en plein !!!!!!!!!!!!

Yali 28/07/2004 @ 23:31:13
Je soutiens en plein

Le post de Mo au dessus de celui de Benoit et s'adressant à Sib, je veux dire.

Monique 28/07/2004 @ 23:34:50
Moussaillon, je m'en vais prendre la mer et je vous souhaite une bonne nuitée!
Et ferme bien les écoutilles, les badis rôdent... Non ! Laisse-les, des fois que tu entendrais Youki au loin...

Yali 28/07/2004 @ 23:44:33
La preuve tout le monde aime
Yali, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que c'est parce que tout le monde aime que c'est bien !? Pas toi ! Et puis, évite de donner l'air de te raccrocher aux branches comme ça, l'arbre ne mesure que 1m72...

J'abandonne la partie, vais changer de crémerie.

Kim 29/07/2004 @ 10:58:50
Oui, c'est ça.
Et pour le paléo, pareil :
Paléolithique : titre de l'auteur.
Ca a l'air pas mal pour voir d'un coup d'oeil de quoi on parle

Han, et dire que c'est moi qui, prétendument, bois. Je recommence Kim :
Lettre et titre !
L'auteur, par une subtile mécanique informatique toute PHP apparaîtra spontanément.
C'est fou la technique ?!

eu j' ai pas tout compris pourquoi il ya mon nom là?
vous discutez tellement vite et changez si souvent de sujet que moi qui vient ici que de temps en temps ,je pers un peu le fil (pour ne pas dire beaucoup)

Monique 29/07/2004 @ 11:06:36
Je recommence Kim :
eu j' ai pas tout compris pourquoi il ya mon nom là ? vous discutez tellement vite et changez si souvent de sujet que moi qui vient ici que de temps en temps ,je pers un peu le fil (pour ne pas dire beaucoup)
T'inquiète pas ! Si tu retournes à 18h13, un post de Kilis et Yali à cru lire Kim au lieu de Kilis et a répondu, c'est tout ! Rien à voir avec toi...

Kim 29/07/2004 @ 11:15:24
ok merci

Tistou 29/07/2004 @ 14:05:06
Mo, Kilis, je vous rapelle les termes du contrat.
Il s'agit d'écrire une lettre(…) Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...
Hors de lettre, je n'en ai point vu, des histoires ça oui, mais des lettres non.

Pas d'accord. Tous les textes sont des lettres.

Merci Sib!

Monique 29/07/2004 @ 14:10:30
Pas d'accord. Tous les textes sont des lettres.
Merci Sib !
Tistou, je crois qu'il ne faut pas en rajouter !...

Début Précédente Page 71 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier