OReusement qu'il écrit mieux qu'il ne lit!Orosement qu'il avait fini son texte avant maintenant !...
Mo rosement bien dit,ça!
pschiiiiiitttt !!.............
qui c'est-y qu'avait dit ça déjà ,?
qui c'est-y qu'avait dit ça déjà ,?
Bah alors, ils sont où vos textes?
Du même auteur comique de Mo : c'est abracadabrantesque! Vous nous faites trois tonnes de vos textes, qu'ils seront publiés à 20 heures pétantes et quoi?? Rien! Encore l'autre : ça a fait pschit!
Du même auteur comique de Mo : c'est abracadabrantesque! Vous nous faites trois tonnes de vos textes, qu'ils seront publiés à 20 heures pétantes et quoi?? Rien! Encore l'autre : ça a fait pschit!
Ben !!! je t'ai demandé de faire le décompte final !! voir ci-dessus !
Après avoir ronchonné, je vous dis que je lirai vos textes plus tard. A plus!
Ah quel diversité dans les titres. Bon, j'ai des tomates à la provençales sur le feu.
Mo, on a presque le même titre!
J'avais passé mon temps à faire une belle mise en page avec de l'italique et des paragraphes centrés... ben, zut alors, le résutat est pas top!
J'avais passé mon temps à faire une belle mise en page avec de l'italique et des paragraphes centrés... ben, zut alors, le résutat est pas top!
Mo, on a presque le même titre!je pensais bien que des titres reprendraient cette histoire de Badi-nages, mais le tien est plus approprié, moi j'ai pas cherché plus loin que ça... Et pour les mises en pages prévisionnelles, oui ça prend un bon bout de temps, dommage sans doute
Vous n’êtes que trois à participer au badi-match ? Je comptais lire Tistou et Thomas, non ?
J’avais mal compris ?
J’avais mal compris ?
Tistou, je crois que ça va venir. Thomas, je ne sais pas?
Est-ce qu'il y a une heure limite de fin?
Non, du tout, Sib.
Où sont les auteurs?
Mo?
Kilis?
Où sont les auteurs?
Mo?
Kilis?
Je me réserve la lettre de Yali pour le digestif... Miam-miam...
Bravo à nos quatre participants!
Et me voilà rassuré : moi qui pensais qu'on aurait à quatre tartinades qu'il faut 20 minutes pour lire... Ouf! Que des textes courts! On a donc le temps de les lire... Je suspends donc ma grognerie de ce matin....
Et me voilà rassuré : moi qui pensais qu'on aurait à quatre tartinades qu'il faut 20 minutes pour lire... Ouf! Que des textes courts! On a donc le temps de les lire... Je suspends donc ma grognerie de ce matin....
Mo, Kilis, je vous rapelle les termes du contrat.
Il s'agit d'écrire une lettre(…) Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...
Hors de lettre, je n'en ai point vu, des histoires ça oui, mais des lettres non.
Il s'agit d'écrire une lettre(…) Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...
Hors de lettre, je n'en ai point vu, des histoires ça oui, mais des lettres non.
Mo va me tuer!
Mo va me tuer!Yali, je crois que tu n'as pas supporté mes plaisanteries douteuses sur tes dernières analyses hépathiques.
Mo va me tuer!Yali, je crois que tu n'as pas supporté mes plaisanteries douteuses sur tes dernières analyses hépathiques.
Du tout Mo, je t'assure. C'est juste que ça m'a tellement troublé l'absence de crédibilité, que je me suis retrouvé tout à fait à côté sans pouvoir par la suite réintégrer le texte. Et ce n'est pas une question de style ou de cadence, je t'assure, parce que ça y'en a.
Mo, Kilis, je vous rapelle les termes du contrat.
Pas d'accord. Tous les textes sont des lettres.
Toutes dis-tu?
Oui dans le fond peut-être, c'est juste que je l'avais pas envisagé comme ça.
Oui dans le fond peut-être, c'est juste que je l'avais pas envisagé comme ça.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre