C'est quoi ce bordel?? Vous commencez à envahir les autres fuseaux? Faudrait penser à vous enchaîner à celui-ci... A part ça , j'attends les copies. Pour les retardataires, c'est -2...
Oui c'est comme les cafards, on ne sait plus s'en débarrasser.
Par contre moi je viens de plus en souvent sur le versant nord du site. Très mauvais pour ma productivité ça.
Bon je repars travailler
Le versant nord? C'est où il fait le plus froid, non?
Je connais un ail
qu’habite à Palaiseau :
une forte tête !
On dit un ail, des ails, mais non les « eaux » comme bon nombre de Palaisiens le pensent.
qu’habite à Palaiseau :
une forte tête !
On dit un ail, des ails, mais non les « eaux » comme bon nombre de Palaisiens le pensent.
Nous sommes l'ubac et eux l'adret, à eux le soleil, à nous la glace, à eux l'éblouissement tandis qu'on réfléchit. Non?
Nous sommes l'ubac et eux l'adret, à eux le soleil, à nous la glace, à eux l'éblouissement tandis qu'on réfléchit. Non?
Oui et eux au Nadir, nous au Zénith, hein?
Je connais un ail
qu’habite à Palaiseau :
une forte tête !
On dit un ail, des ails, mais non les « eaux » comme bon nombre de Palaisiens le pensent.t'as tout faux, on dit des aulx...
ET C'EST QUI QU'A FAIT LE 1200 AUX HAIKUS ET QUI S'EN EST MEME PAS VANTE ???
C'est Yali... Pourquoi cette fougue, Mo?
C'est Yali... Pourquoi cette fougue, Mo?MAIS ??!! Yali étant totalement dépourvu de modestie, j'imaginais la chose IMPOSSIBLE !! C'est INDICIBLE !!!
Oui Kim!
Je crois même qu'il va se bonifier avec le temps. J’aime beaucoup des chansons comme « Bon anniversaire », « Vélo », « Drame laid », « Coup du lapin » ou le « Zoo de Vincennes ». Il ne se préoccupe pas d’aligner de grandes phrases toutes « jolies », mais s’occupe mieux que personne aujourd’hui du quotidien, du simple quotidien, et l’exercice est compliqué puisque le résultat doit paraître simple.
À mon avis une chanson comme « Je suis de celles » s’inscrira naturellement dans les classiques de la chanson Française, elle est juste, émouvante réaliste, parce que des filles comme ça, ben on en a tous connu, et puis je crois qu’il est bien qu’un type débarque avec des mots simples, une mélodie pas plus compliqué pour nous foutre simplement le nez dans notre merde masculomorveuse.
Connais-tu le tout premier album intitulé « La p’tite monnaie » et signé Bénabar et associés ?
non je ne le connais pas .J' ai trouvé une chanson de lui sur internet qui s' appelle "mélanie Patterson "je ne sais pas de quel album elle vient,mais ja la trouve marrante.
"Je suis de celle" est vraiment émouvante
"le sac à main ""bon anniversaire" aussi enfin moi je les aime toutes.
en fait je trouve qu' il y a peu de "chanteur à textes" en ca moment
J' éspére qu' il ca continuer.
Yen à plein Kim des chanteurs à texte : , M, Mickey 3D, Sans Sévérino, les hurlementss d'léo, les Elles, Garage riigaud, les Ogres de barback, la grande Sophie, Chris Gonzales, et encore une tripotée.
Sans parler des "Anciens" genre J.L. Murat.
t'as tout faux, on dit des aulx...On dit un ail, des ails, mais non les « eaux » comme bon nombre de Palaisiens le pensent.
Uniquement en botanique Mo, sinon des ails (dixit pièges et difficultés de la langue Française/Bordas).
Ha mais!
Explique un peu mieux, Yali car moi pas comprendre. L'ail, c'est pas de la botanique? Car j'ai toujours entendu que le pluriel de ail c'est aulx. Alors?!?!?!?!!?!??!?!?
Aulx est employé par les botanistes, les scienteux, en revanche on dit des ails en cuisine ou sur le marché. D'après
(…) le Bordas il semblerait qu'il y est une France d’en aulx, puis l’autre ]°-)
Merci pour la précision! Mais comme je dis soit une gousse d'ail soit de l'ail, ces subtilités ne risquent pas de me gâcher la vie...
Sibylline, j'ai vu ta critique :
""Instants de chiens
de Pierre Le Gall
critiqué par Sibylline, le 27 juillet 2004""
Juste un détail: pourquoi ne pas l'avoir placée dans "vie pratique et loisirs", il me semblait que c'était destiné à ce genre d'albums. Mais il est vrai que là où elle est elle sera plus vue !
J'aime beaucoup ce genre de "beaux livres". Mais je préfère les chats.......
""Instants de chiens
de Pierre Le Gall
critiqué par Sibylline, le 27 juillet 2004""
Juste un détail: pourquoi ne pas l'avoir placée dans "vie pratique et loisirs", il me semblait que c'était destiné à ce genre d'albums. Mais il est vrai que là où elle est elle sera plus vue !
J'aime beaucoup ce genre de "beaux livres". Mais je préfère les chats.......
Yen à plein Kim des chanteurs à texte : , M, Mickey 3D, Sans Sévérino, les hurlementss d'léo, les Elles, Garage riigaud, les Ogres de barback, la grande Sophie, Chris Gonzales, et encore une tripotée.
je prend des notes ,ca me donne des idées tout ca merci .La grande sophie et les ogres de barback,ainsi que mickey 3 d je connaissais mais les autres non.
yali est ce que tu connais "les tête raides" ,"mes souliers sont rouges" "la rue qu' est à nous""la ruda salska"?
c' est chouette aussi (par contre je serais incapable de te dire le style)
c' est chouette aussi (par contre je serais incapable de te dire le style)
Je connais les tête raides depuis le tout début, les Ogres de Barback sont assez dans le genre, je dirais même un peu trop.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre