Je connais les tête raides depuis le tout début, les Ogres de Barback sont assez dans le genre, je dirais même un peu trop.
c 'est a dire?
C'est-à-dire que je connais les Tête raides depuis 1988 avec l'album "C'est quoi?", ce qui nous rajeunie pas, enfin surtout moi.
C'-est-à-dire que les Ogres de Barback feraient bien de calmer leur admiration pour les Tête raides parce que ça sonne à mon avis trop proche.
C'-est-à-dire que les Ogres de Barback feraient bien de calmer leur admiration pour les Tête raides parce que ça sonne à mon avis trop proche.
HAN 1988 t'avais 4 ou 5 ans Kim ou quelque chose comme ça, Bon Dieu, là je viens de prendre un coup de vieux… Bon, je passe à la tisane!
Demande de dérogation SVP
Je demande à poster mon texte sur le paléolithique sup samedi matin, car la veille après 18 heures, je ne le pourrais point.
Je demande à poster mon texte sur le paléolithique sup samedi matin, car la veille après 18 heures, je ne le pourrais point.
Pour Mo
"Juste un détail: pourquoi ne pas l'avoir placée dans "vie pratique et loisirs", il me semblait que c'était destiné à ce genre d'albums. Mais il est vrai que là où elle est elle sera plus vue !"
Les album de photos sont tous dans "beaux livres" à ce qu'il m'a semblé. Je me suis trompée?
Et pourquoi sera-t-elle plus vue là? Y a un truc?
"Juste un détail: pourquoi ne pas l'avoir placée dans "vie pratique et loisirs", il me semblait que c'était destiné à ce genre d'albums. Mais il est vrai que là où elle est elle sera plus vue !"
Les album de photos sont tous dans "beaux livres" à ce qu'il m'a semblé. Je me suis trompée?
Et pourquoi sera-t-elle plus vue là? Y a un truc?
Hé! Du calme Papy! On n'est pas encore casse-couilles heu... presbytes, pardon! Pas besoin d'écrire en gras, on lit très bien les petits caractères... Nous ferais-tu une crise de papysme?? Allez, prends une petite camomille, ça ira mieux et n'oublie pas ta petite couverture pour couvrir tes genoux... Et essuie-toi la bouche, tu baves... Voilà, t'es pas mieux? Je te mets ta cassette de Pascal Sevran et tu seras au paradis... Après, Johnny : ça te rappellera ta jeunesse! Mais ne danse pas : tu risquerais de tomber et de te casser le col du fémur...
Mais c'est que t'as l'air de t'y connaître en vieux Bennôïe, aurais-tu quelques penchants gérontophiles?
Ouh, l'ancêtre se rebiffe! Allez, prends ta canne et acharne-toi! Vive papy!
Sibbyline, j’ai déposé un texte susceptible de t’intéresser, j’y parle de Brautigan, de Djian :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Puis toi Bénnôïe, ça te ferais pas de mal un peu de lecture.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Puis toi Bénnôïe, ça te ferais pas de mal un peu de lecture.
Il faut juste que jeunesse se passe... Une fois que je me serai momifié, je tiendrai un autre langage... };+[]
Demande de dérogation SVPPour moi, c'est sans pb.
Je demande à poster mon texte sur le paléolithique sup samedi matin, car la veille après 18 heures, je ne le pourrai point
Crénom ! j'ai encore écrit que 15 lignes de Badi...
Demande de dérogation SVPPour moi, c'est sans pb.
Je demande à poster mon texte sur le paléolithique sup samedi matin, car la veille après 18 heures, je ne le pourrai point
Crénom ! j'ai encore écrit que 15 lignes de Badi..Excusez-moi les chibanis...
Et Mo qui commence à radoter... Heureusement que j'ai une bonne âme et que ça ne m'ennuie pas de rester auprès des vioques... Allez Papy, allez Mamie!
Il faut juste que jeunesse se passe... Une fois que je me serai momifié, je tiendrai un autre langage... };+[]Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tiqué à la phrase ci-avant. M'est avis (et non M'EST D'AVIS comme d'aucuns se gonflent le jabot à vouloir employer des expressions au-dessus de leur condition sur le forum des musiques), m'est avis donc que jojo était à nouveau visé...
Mais je vois que Yali nous délaisse pour ce forum là, justement, alors je vais me remettre à mon pensum
Ouh, tu vas chercher loin : je ne suis pas comme toi, je ne fais pas de fixation sur le vieux rocker! La momie, c'est Yali! Mais il préfère parler de musique qui n'est plus de son âge...
Et quelle serait donc la musique de mon âge, pubère jouvenceau?
Jalouse Mo ?
Jalouse Mo ?C'est pas le mot, mais quand je vois avec qui tu échanges, ça me réveille les arrière-glandes épidermiques...
Allez, j'vais vous raconter un truc, le 30 je décolle pour Tokyo, ce qui fait que je tiens une promesse que je m'étais fait : 40 piges à Tokyo. M'en vais descendre Shinjiku en rollers. Pas mal non?!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre