Yali 27/07/2004 @ 14:53:09
Ça dépend du titre ???

Monique 27/07/2004 @ 14:57:44
Ça dépend du titre ???
pas du tout ! c'était juste pour te faire bisquer. Maintenant va falloir que je m'y mette vraiment, sinon, petit lapin distrait va être obligé de sprinter...

Kilis 27/07/2004 @ 14:59:34
C'est fait Saule, sur le fuseau adequat ;-)

Oui et c'est nettement mieux dit :-) et ça me fait autant marrer. J'aime bien l'avis de Cioran aussi.

J'essaierai quand même un autre, Ecce Homo peut-être, mais c'est pas pour tout de suite.

Kilis tu donnes 10/10 à Frankie Adams. Je l'ai lu très récemment, je me le gardais en réserve après voir lu tout les autres en série, et c'est mon préféré.

C'est mon préféré aussi, d'une justesse pour ce qui est de l'observation, d'une profondeur et ce que j'aime, ce sont les sous-entendus, les allusions . Moi j'aime quand le lecteur a de l'espace et qu'il est mis sur la voie d'une réflexion. Je n'aime pas trop les auteurs qui disent, expliquent tout.

J'aime beaucoup aussi : "Reflets dans un oeil d'or" et "Le coeur est un chasseur solitaire"

Yali 27/07/2004 @ 15:11:41
Mo, un renseignement STP.
La modestie, j'en suis dépourvu(e)
Je l'accorde ou pas ?

Monique 27/07/2004 @ 15:24:33
Je l'accorde ou pas ?
Oui, tu l'accordes, avec toi, donc "U", et oui tu en es dépouvu...

Yali 27/07/2004 @ 15:31:22
Je l'accorde ou pas ?

Merci Mo.
Ne serait-ce pas toi que tant d'hommes espèrent comme maîtresse ?
T'as vu, j'ai pas fauté, pas de "Dont" avec un "ce".

Benoit
C'est quoi ce bordel?? Vous commencez à envahir les autres fuseaux? Faudrait penser à vous enchaîner à celui-ci... A part ça , j'attends les copies. Pour les retardataires, c'est -2...

Monique 27/07/2004 @ 15:44:03
Bon, Yali, tu ne vas pas te rabaisser à ce niveau de potache de 6ème non ? Je sais que quand tu seras grand tu voudras rester un petit garçon, mais bon...
Dis, j'adore les 2 fuseaux parallèles dans le forum général entre la discussion sur Nietzshe et mon algarade avec Alf ! Tu as vu les niveaux un peu ? Ca plane haut tout ça.
J'ai bien envie de me lancer dans une étude comparée entre les nouveaux procédés pour la caractérisation cohérente d'impulsions Femtosecondes et pour la caractérisation des non linéarités du troisième ordre, non ? Oui, bonne idée, je reviens de suite...

Monique 27/07/2004 @ 15:45:45
C'est quoi ce bordel ?? Vous commencez à envahir les autres fuseaux ? Faudrait penser à vous enchaîner à celui-ci... A part ça , j'attends les copies. Pour les retardataires, c'est -2...
Ben, y a longtemps qu'on zappe d'un forum à l'autre, c'est toi qui es scotché ici... ou à la piscine...

Monique 27/07/2004 @ 15:47:03
T'as vu, j'ai pas fauté, pas de "Dont" avec un "ce".
"Ce dont" ? Si, si, on peut ! Ce dont tu parles, par exemple...

Tistou 27/07/2004 @ 15:47:04
Je l'accorde ou pas ?

EXOCET

Monique 27/07/2004 @ 15:48:09
c'est adorable un exocet, un petit poisson volant, tiens je vais en faire apparaître un dans mon histoire, merci Tistou !

Yali 27/07/2004 @ 15:57:42
Bon, Yali, tu ne vas pas te rabaisser à ce niveau de potache de 6ème non ? Je sais que quand tu seras grand tu voudras rester un petit garçon, mais bon...
Dis, j'adore les 2 fuseaux parallèles dans le forum général entre la discussion sur Nietzshe et mon algarade avec Alf ! Tu as vu les niveaux un peu ? Ca plane haut tout ça.
J'ai bien envie de me lancer dans une étude comparée entre les nouveaux procédés pour la caractérisation cohérente d'impulsions Femtosecondes et pour la caractérisation des non linéarités du troisième ordre, non ? Oui, bonne idée, je reviens de suite...

Très sérieusement Mo, je vais pas tarder à lancer un sujet sur la théorie quantique, ce sera peut-être à l'occasion…
Blague de potache? Je n'ai pas dis : rêvent d'avoir comme maîtresse, mais bien rêvent comme maîtresse. C'est la même chose tu me diras, oui, mais la possession en moins, c’est-à-dire le plaisir sans le sérieux, tu vois.
Exocet mes prières Mon Dieu ou Exo7 et je t’explose à la gueule.
Je suis déçu Mo, l’exocet n’est pas un joli poisson, du tout, mais ange de mer au service de Neptune. Chacun sait cela voyons.

Saule

J'aime beaucoup aussi : "Reflets dans un oeil d'or" et "Le coeur est un chasseur solitaire"

Comme toi. On peut parler d'auteur culte.

Saule

C'est quoi ce bordel?? Vous commencez à envahir les autres fuseaux? Faudrait penser à vous enchaîner à celui-ci... A part ça , j'attends les copies. Pour les retardataires, c'est -2...

Oui c'est comme les cafards, on ne sait plus s'en débarrasser.

Par contre moi je viens de plus en souvent sur le versant nord du site. Très mauvais pour ma productivité ça.

Bon je repars travailler

Monique 27/07/2004 @ 16:03:50
Je suis déçu Mo, l’exocet n’est pas un joli poisson, du tout, mais ange de mer au service de Neptune. Chacun sait cela voyons.
C'est sûr que ta formule est plus poétique que ma minable définition... Mais tout le monde ne s'appelle pas Nougaro pour parler comme on poétise.
N'empêche que j'en ai vu, des qui explosent pas à l'arrivée, ils font des vols planés très impressionnants en distance.
La théorie quantique ? Quand tu veux, j'ai la mienne.

Yali 27/07/2004 @ 16:05:57
Thomas
Ralentis ta course. Il y a beaucoup de textes à lire, du calme, zen, cool, prévois pour les jours sans. Lis, chine, c’est pas demain que le site disparaîtra, enfin, je crois pas. ]*-)

Monique 27/07/2004 @ 16:12:37
Thomas
Ralentis ta course. Il y a beaucoup de textes à lire, du calme, zen, cool, prévois pour les jours sans. Lis, chine, c’est pas demain que le site disparaîtra, enfin, je crois pas. ]*-)
Moi, je le comprends Thomas, il a trouvé un lectorat qui a bien essayé de l'envoyer aux pelotes mais qui, maintenant, lui dit des choses gentilles, alors... Comme nous, l'impatience d'étaler nos écrits sur le challenge de Loth, c'est naturel, indulgence. Mais il est vrai qu'il avait dit, je crois :"le prochain demain"...

Monique 27/07/2004 @ 16:13:44
Yali, tu peux m'expliquer pour ton haïku de 15h45 ?? Merci

Yali 27/07/2004 @ 16:19:53
Je comprends son impatience MO, seulement : les lecteurs…
La surabondance sur un forum, c’est un peu comme attraper tous les tomes de la bible en une seule fois, tu les as en main et tu te dis : demain je commence ! Et le lendemain tu te rends compte que t’as oublié le 17ème tome : alors tu te dis, après demain…

Début Précédente Page 59 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier