Ouais, bon, ortho... grâve!
Alors tout est ok ?
Kilis, tu es douée pour les résumés à chiffres ! c'est toi qui ouvres un nouveau forum avec les données de base ?
Kilis, tu es douée pour les résumés à chiffres ! c'est toi qui ouvres un nouveau forum avec les données de base ?
Alors tout est ok ?
Ben, moi je sais pas bien comment on fait, alors...
Yali, je cafte, y a Saule qui te cite sur le forum de Nietzsche, et il te cite mal !!...
Ben, moi je sais pas bien comment on fait, alors...Tu fais comme Tistou dans le forum général ! tu n'as pas vu ??
Ben, moi je sais pas bien comment on fait, alors...Tu fais comme Tistou dans le forum général ! tu n'as pas vu ??
Ok. Pour quelle heure, demain ? 20h?
Vu que le délai est court, mieux vaudrait ouvrir le sujet ici, non?
C'est mis dans le Forum général sous:
Nouvel avis à la population.
je copie le texte ici:
Il s'agit d'écrire une lettre
Les consignes sont:
1) La forme est obligatoirement épistolaire
2) Il y a un bateau
Il faut placer les mots
suivants :
3) Badi: au choix de chacun , ce mot peut
désigner une personne, un animal,
une chose, un lieu...
5) "souillon "
et
6) "embrasser"
7) Il y est aussi question d'une liste
8) Le temps qu'il fait est force 8 = gros temps
Nombres de signes: 5000 au maximum
Rentrée des copies: demain 28 juillet dès 20h
Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...
Nouvel avis à la population.
je copie le texte ici:
Il s'agit d'écrire une lettre
Les consignes sont:
1) La forme est obligatoirement épistolaire
2) Il y a un bateau
Il faut placer les mots
suivants :
3) Badi: au choix de chacun , ce mot peut
désigner une personne, un animal,
une chose, un lieu...
5) "souillon "
et
6) "embrasser"
7) Il y est aussi question d'une liste
8) Le temps qu'il fait est force 8 = gros temps
Nombres de signes: 5000 au maximum
Rentrée des copies: demain 28 juillet dès 20h
Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...
eu je suis pas du tout dans le truc mais c' étais juste pour te demander Yali si tu aimais Bénabar (parce que dans le forum "vos musique je me sens un peu toute seule (c' est monique qui m' a renseigné)
voilà
voilà
Yali, je cafte, y a Saule qui te cite sur le forum de Nietzsche, et il te cite mal !!...
Je citais de mémoire, bonne chance pour retrouver le message original de Yali dans le fatras des forums ! Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ça excellent (question de sens de l'humour).
Bon au travail !
Oui Kim!
Je crois même qu'il va se bonifier avec le temps. J’aime beaucoup des chansons comme « Bon anniversaire », « Vélo », « Drame laid », « Coup du lapin » ou le « Zoo de Vincennes ». Il ne se préoccupe pas d’aligner de grandes phrases toutes « jolies », mais s’occupe mieux que personne aujourd’hui du quotidien, du simple quotidien, et l’exercice est compliqué puisque le résultat doit paraître simple.
À mon avis une chanson comme « Je suis de celles » s’inscrira naturellement dans les classiques de la chanson Française, elle est juste, émouvante réaliste, parce que des filles comme ça, ben on en a tous connu, et puis je crois qu’il est bien qu’un type débarque avec des mots simples, une mélodie pas plus compliqué pour nous foutre simplement le nez dans notre merde masculomorveuse.
Connais-tu le tout premier album intitulé « La p’tite monnaie » et signé Bénabar et associés ?
Je crois même qu'il va se bonifier avec le temps. J’aime beaucoup des chansons comme « Bon anniversaire », « Vélo », « Drame laid », « Coup du lapin » ou le « Zoo de Vincennes ». Il ne se préoccupe pas d’aligner de grandes phrases toutes « jolies », mais s’occupe mieux que personne aujourd’hui du quotidien, du simple quotidien, et l’exercice est compliqué puisque le résultat doit paraître simple.
À mon avis une chanson comme « Je suis de celles » s’inscrira naturellement dans les classiques de la chanson Française, elle est juste, émouvante réaliste, parce que des filles comme ça, ben on en a tous connu, et puis je crois qu’il est bien qu’un type débarque avec des mots simples, une mélodie pas plus compliqué pour nous foutre simplement le nez dans notre merde masculomorveuse.
Connais-tu le tout premier album intitulé « La p’tite monnaie » et signé Bénabar et associés ?
Je citais de mémoire, bonne chance pour retrouver le message original de Yali dans le fatras des forums ! Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ça excellent (question de sens de l'humour).
Bon au travail !
C'est fait Saule, sur le fuseau adequat ;-)
Tistou, j'attends que tu me passes le roman de YALI. Tu peux le mettre dans ma boîte aux lettres si t'as pas envie de me voir. Merci
?????
Je vais courir ce soir.
C'est fait sur le fuseau adéquatC'est pas du latin, tu peux mettre un accent...
[;-))
4243 signes avec les corrections, suis bon comme la romaine!
Une romaine adéquate ou une romaine sans couettes, je m'en fous ;-)
Sido, ça va? Tu nous a manqué tu sais!
Une romaine adéquate ou une romaine sans couettes, je m'en fous ;-)
Sido, ça va? Tu nous a manqué tu sais!
Thomas
10000 signes soit environ 2000 mots. Ça change tout non ?
10000 signes soit environ 2000 mots. Ça change tout non ?
4243 signes avec les correctionsdis Yali, tu parles de quoi là exactement ??
C'est fait Saule, sur le fuseau adequat ;-)
Oui et c'est nettement mieux dit :-) et ça me fait autant marrer. J'aime bien l'avis de Cioran aussi.
J'essaierai quand même un autre, Ecce Homo peut-être, mais c'est pas pour tout de suite.
Kilis tu donnes 10/10 à Frankie Adams. Je l'ai lu très récemment, je me le gardais en réserve après voir lu tout les autres en série, et c'est mon préféré.
dis Yali, tu parles de quoi là exactement ??De l'exercice en cours ma chère, de quoi d'autre?!
Je m'en doutais ! Je n'ai pas fait la première ligne ! Si ! J'ai le titre !... Bien, non ?dis Yali, tu parles de quoi là exactement ??De l'exercice en cours ma chère, de quoi d'autre?!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre