Tistou, tu as trouvé ton idée pour l'exercice, finallement?
Bonsoir, tout le monde
Bonsoir Sib :0)
Et toi, as tu trouvé une idée pour l'exo?
J'aurais peut être dû commencer par là, bonsoir les filles!
Oui Lyra, je sais maintenant comment je vais partir. Après c'est affaire de maturation, et ça sortira très vite quand ça sera là. Ouf! Soulagement d'avoir l'idée.
Et vous deux, z'en ètes où?
Oui Lyra, je sais maintenant comment je vais partir. Après c'est affaire de maturation, et ça sortira très vite quand ça sera là. Ouf! Soulagement d'avoir l'idée.
Et vous deux, z'en ètes où?
Moi? Je ne le fais pas.
va vraiment falloir que quelqu'un m'explique tout ça ;0)
Hey Lyra, c'est normal de ne pas avoir la science infuse en termes de logiciel. Tu crois que je l'ai deviné tout seul?
La bonne démarche c'est de surtout ne pas hésiter à demander.
Hey Lyra, c'est normal de ne pas avoir la science infuse en termes de logiciel. Tu crois que je l'ai deviné tout seul?
La bonne démarche c'est de surtout ne pas hésiter à demander.
Moi? Je ne le fais pas.
Et pourquoi je vous prie?
Sibylline, stp, ne réponds pas "parce que"!
Bonsoir Sib, Tistou, Lyra...
Sibylline, stp, ne réponds pas "parce que"!
Même pas été tentée.
Je ne suis pas écriveur, je suis lecteur, et encore… à petite vitesse. En ce moment, je suis tellement fatiguée que je m’endors très vite, pas le temps de lire grand-chose avant que mes yeux ne se ferment et c’est pourtant là, le soir, que se trouvent mes moments de lecture, alors tu vois…
Je n'aurais pas le temps de m'y mettre, même si je le désirais. D'autre part, j'ai mon épisode du MM2 à faire. Et , si je me suis jointe à cet exercice là c'est, si tu te souviens, pour faire nombre quand il s'agissait de faire repartir la machine qui en avait un sérieux coup dans l'aile et manquait un peu de soutiens.
Moi, ce qui m'amuse dans le MM, c'est le jeu collectif (comme dans les sonnets), pas la performance littéraire. Je n'ai guère de raison de participer auc esercices. Un jour, si j'ai beaucoup de temps, si je m'ennuie, si le sujet m'inspire vraiment... mais je n'y crois pas trop.
Mais j'aime bien vous lire.
ça c'est sûr, pour ma part, je n'ai pas la science infuse ;0)
Moi, j'ai commencé, j'ai plutôt avancé, mais c'est vraiment pour le plaisir de participer parce que sur le fond comme sur la forme, c'est plutôt ridicule !
Moi, j'ai commencé, j'ai plutôt avancé, mais c'est vraiment pour le plaisir de participer parce que sur le fond comme sur la forme, c'est plutôt ridicule !
"auc esercices" ?
Oui, ou "aux exercices".
Oui, ou "aux exercices".
Bonsoir Kilis :0)
Bonsoir, Kilis
Quelq'un a des nouvelles de Bluewitch?
Bonsoir Kilis! A quelle heure le bain ce soir?
Moi, ce qui m'amuse dans le MM, c'est le jeu collectif (comme dans les sonnets), pas la performance littéraire.
Tu as raison, mais vu ce que tu nous mets comme épisode, je suis sûr que tu pourrais t'amuser aussi dans les exercices. Alors donc tu t'étais dévouée alors? Ben dévoue toi encore, on a besoin de faire nombre pour les exercices. Ca te va ça?
Merci de participer en tous cas. Par contre c'est vrai que je n'ai pas encore franchi le pas pour les Sonnets. 2 raisons à cela. Je suis si peu chez moi la semaine que j'ai des scrupules à m'isoler sur un écran, et puis j'essaie de sortir au maximum. Et aussi (ou surtout?) rimer? si vite? j'ai comme un doute!
Moi, ce qui m'amuse dans le MM, c'est le jeu collectif (comme dans les sonnets), pas la performance littéraire.
Tu as raison, mais vu ce que tu nous mets comme épisode, je suis sûr que tu pourrais t'amuser aussi dans les exercices. Alors donc tu t'étais dévouée alors? Ben dévoue toi encore, on a besoin de faire nombre pour les exercices. Ca te va ça?
Merci de participer en tous cas. Par contre c'est vrai que je n'ai pas encore franchi le pas pour les Sonnets. 2 raisons à cela. Je suis si peu chez moi la semaine que j'ai des scrupules à m'isoler sur un écran, et puis j'essaie de sortir au maximum. Et aussi (ou surtout?) rimer? si vite? j'ai comme un doute!
Non, pas depuis un moment.
J'en sort du bain Tistou.
Pour l'exo j'ai aucune idée qui me vienne.
Pour l'exo j'ai aucune idée qui me vienne.
rimer? si vite? j'ai comme un doute!
T'as tort, c'est très fastoche. Quand j'écris un ver, je n'ai aucune idée de ce qu'il va y avoir dans le suivant. Ca vient tout seul, c'est presque de l'écriture automatique... et au niveau du sens aussi.
T'as tort, c'est très fastoche. Quand j'écris un ver, je n'ai aucune idée de ce qu'il va y avoir dans le suivant. Ca vient tout seul, c'est presque de l'écriture automatique... et au niveau du sens aussi.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre