Non, elle se fait plutôt rare, j'ai du l'apercevoir (enfin, façon de parler ) dans MM13,
et Lfrobin?
je ne sais pas ce qu'il devient, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu !
et Lfrobin?
je ne sais pas ce qu'il devient, ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu !
ça c'est sûr, pour ma part, je n'ai pas la science infuse ;0)
Moi, j'ai commencé, j'ai plutôt avancé, mais c'est vraiment pour le plaisir de participer parce que sur le fond comme sur la forme, c'est plutôt ridicule !
T'inquiète Lyra, on en est tous plus ou moins là. Sauf que, justement, à force de participer on acquiert un "fonds" (comme la résistance pour la course à pieds), on discerne mieux quand on va pouvoir ou pas. Et puis? T'as vu ton âge. T'as de la chance tu sais de pouvoir échanger comme ça avec des plus vieux. C'était moins possible-facile quand j'avais ton âge.
J'en sors
un ver?
Oui, ou un vers, ou un vert, ou un verre
Oui, ou un vers, ou un vert, ou un verre
J'en sort du bain Tistou.
Pour l'exo j'ai aucune idée qui me vienne.
Mais tu vas le faire, dis?
Ben, si je trouve rien sauf des vers... comme les poules, alors...
J'en sors
Kilis, on fait un concours d'orthographe toutes les deux, ce soir?
Oui, Sib, mais jusqu'ici, c'est toi qui es en tête!
Kilis, moi j'avais une idée idiote, si tu la veux... Elle est originale mais c'est sa seule qualité, elle est plutôt idiote.
Oui, Sib, mais jusqu'ici, c'est toi qui es en tête!
Vrai. Youpi!
rimer? si vite? j'ai comme un doute!
T'as tort, c'est très fastoche. Quand j'écris un ver, je n'ai aucune idée de ce qu'il va y avoir dans le suivant. Ca vient tout seul, c'est presque de l'écriture automatique... et au niveau du sens aussi.
Etonnant!
Des vers aux tomates! miam! dit la poule
J'en sors
Kilis, on fait un concours d'orthographe toutes les deux, ce soir?
Si ça ne vous dérange pas, je veux bien compter les points.
ca y'est, je bloque sur ma feuille :0)
"ça", pardon
C'est pas une feuille, c'est un écran.
Kilis, moi j'avais une idée idiote, si tu la veux... Elle est originale mais c'est sa seule qualité, elle est plutôt idiote.
J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire, Sibylline. Joue la ton idée! Fais nous un truc.
Faut pas vous étonner, je suis en train de travailler à un livre pour enfant.
J'aime bien les idées idotes Sib, tu sais bien.
J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire, Sibylline. Joue la ton idée! Fais nous un truc.
Mais non, m'enfin! Ca tourne à l'idée fixe.
Quel livre pour enfant Kilis? Tu deviens sibylline.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre