Oups, mon bain! Je vous quitte.
Bonne nuit tous les lapins!
Bonne nuit tous les lapins!
est-ce que tu veux dire: que le je soit masculin pour les filles et féminin pour les garçons?
Yes, jamais fait pour ma part, timide.
Ben moi, dans le bain j'y suis déjà et en plein. Vous souhaite une bonne nuit à tous, je sort d'un repas énorme, un truc divin et bien arrosé. Plus que… trop peu d'heure de sommeil et c'est reparti.
Une derniere Craven A avant d'aller me coucher, la vie, dans le fond, te file ce que tu mérites, ni plus ni moins (propos abscons)
Une derniere Craven A avant d'aller me coucher, la vie, dans le fond, te file ce que tu mérites, ni plus ni moins (propos abscons)
Avis de bain en remplissage. Dans quelques minutes ...
Rectification, je ne l'ai fait que deux fois.
Une fois avec "la lettre", une autre fois avec les MM2
Une fois avec "la lettre", une autre fois avec les MM2
Good night et beaux rêves Yali.
Et à toi aussi OMK, tu l'entends mon bain? qui va déborder?
Et à toi aussi OMK, tu l'entends mon bain? qui va déborder?
J'oubliais aussi qu'il fut un temps ou une fronde CListe impatiente voulait me transformer en Miss...
;-)
;-)
Bonne nuit les petits chats. Je pensais que vous n'aimiez pas l'eau.
Lyra, voilà que je trouve ta demande pour Poésie 3, je n'ai fait qu'un passage furtif hier. Je m'en vais te lire de ce pas.
Bo jour,
Je passe aux hreures où il n'y a personne et en coup de vent.
Kicilou,
je n'ai pas encore lu ton MM2 parce que, comme je dois écrire la suite, je préfère le lire quand j'aurai vraiment le temps pour enchaîner tout de suite sur l'inspiration immédiate. C'est pourquoi je ne t'ai pas mis d'avis. Je le mettrai après.¨
Pour une fois que je n'étais pas là, vous vous êtes remis à discuter hier soir! J'espère ne pas rater la prochaine soirée où il y aura un peu de monde sur CL. A +
Je passe aux hreures où il n'y a personne et en coup de vent.
Kicilou,
je n'ai pas encore lu ton MM2 parce que, comme je dois écrire la suite, je préfère le lire quand j'aurai vraiment le temps pour enchaîner tout de suite sur l'inspiration immédiate. C'est pourquoi je ne t'ai pas mis d'avis. Je le mettrai après.¨
Pour une fois que je n'étais pas là, vous vous êtes remis à discuter hier soir! J'espère ne pas rater la prochaine soirée où il y aura un peu de monde sur CL. A +
Somebody?
What ?
Il fait beau comme un mois décembre où il ferait beau. Les bistrots ont ressortis leurs terrasses, on y prends place simplement parce qu’une chaise se présente au bon moment et pas exactement à l’endroit ou on s’attendrait à l’y trouver pour la saison. On se commande un café en observant l’humanité passante, et, se faisant, on se prend à rêver que, peut-être, cette année ne comptera pas d’hiver. Ce serait chouette !
Un Yali!
Bonjour monsieur, comment allez vous?
(je suis en même temps en train de taper une critique ce qui explique mes passages ... espacés!)
Bonjour monsieur, comment allez vous?
(je suis en même temps en train de taper une critique ce qui explique mes passages ... espacés!)
Il en faut un d'hiver Yali. c'est obligatoire.
Tu imagines des jours sans nuits, les hommes sans les femmes, ...
La nature a besoin de se régénérer. Tout au moins la nature où nous vivons, là, sous le 45ème parallèle.
Tu imagines des jours sans nuits, les hommes sans les femmes, ...
La nature a besoin de se régénérer. Tout au moins la nature où nous vivons, là, sous le 45ème parallèle.
Ben, pas d'hiver moi ça me va, les hommes sans femmes aussi du reste, si, bien sûr, je suis l'exception qui confirme la règle. Ben tiens ;)
Bonsoir, Bonsoir :0)
Petit merci à Sahkti pour sa critique :0)
J'ai déja vu plus populeux!
Oui, moi aussi, c'est peut être moi qui fait fuir tout le monde.
Bonsoir Tistou :0)
Bonsoir Tistou :0)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre