C'est pas du moi ça, c'est du elle, elle écrit pas aussi male, j’écris pas à tire d’elle.
Arrête ton char Tistou, hein
Bon, pas grave, mais j'étais sérieux, ça me paraissait Yalien.
Abscons, oui je ne suis pas sûr d'en saisir la substantifique moelle, pas comme "le parfum de la nuit" (je cite de mémoire, ce n'est peut être pas tout à fait le vrai titre!), qui, tout en restant poésie, est plus ... parlant.
Abstru, ça existe ça? (pas de dico avec moi, je suis en voyage)
abstrus avec s au bout= abscons, abstrait, obscur dans le petit Robert
Y en a des mots!
Tire pas sur moi, Yali
Bonsoir M. OMK. Ben y'en a du monde ce soir! On croit être sur une île déserte et ça sort peu à peu de derrière les palmiers!
Pas joli abstrus. Par contre je le verrais bien en mot imposé dans un exercice. Ou pire encore comme rime dans Sonnets!
Pas joli abstrus. Par contre je le verrais bien en mot imposé dans un exercice. Ou pire encore comme rime dans Sonnets!
Oui, avec un S abstrus, c'est juste, c'est plus péjoratif que abscons.
Tistou pas d’accord avec ton commentaire sur le fil thomasdesmond, les histoires d’amour ont ça de particulier qu’aucune ne ressemble à l’autre et qu’aucune n’est une simple histoire mais chacune est une vie.
Bonsoir Olivier
Tistou pas d’accord avec ton commentaire sur le fil thomasdesmond, les histoires d’amour ont ça de particulier qu’aucune ne ressemble à l’autre et qu’aucune n’est une simple histoire mais chacune est une vie.
Bonsoir Olivier
Vois pas d'Olivier, moi
J'ai la vue qui baisse...
C'est vrai Yali, mais ...
c'est parce qu'on y est sensible et qu'on est sensible. La brutasse de base te dira que c'est toudis le même.
Depuis que tu t'intéresses aux brodequins rouges en vitrine, je suis sûr que ta sensibilité, déja bien marquée (et pour moi c'est un compliment!), s'exacerbe!
c'est parce qu'on y est sensible et qu'on est sensible. La brutasse de base te dira que c'est toudis le même.
Depuis que tu t'intéresses aux brodequins rouges en vitrine, je suis sûr que ta sensibilité, déja bien marquée (et pour moi c'est un compliment!), s'exacerbe!
J'avoue que je n'ai pas un champ lexical assez fourni pour prendre part à cette conversation.
J'en profite pour savoir si quelqu'un veut émettre une idée pour un exercice futur.
Dernièrement, quelqu'un voulait émettre un énoncé avec un dicton comme contrainte.
J'en profite pour savoir si quelqu'un veut émettre une idée pour un exercice futur.
Dernièrement, quelqu'un voulait émettre un énoncé avec un dicton comme contrainte.
Vois pas d'Olivier, moi
à 00h02
Ben dis, Olivier, on n'a pas encore commencé l'autre...
Moi j'ai un bain à prendre
J'avoue que je n'ai pas un champ lexical assez fourni pour prendre part à cette conversation.
Et qu'est-ce que tu dirais d'un exercice où l'on doit se mettre dans un personnage de sexe opposé?
Me suis-je bien fait comprendre là?
L'express de minuit vingt
pas mal ça
C'est une bonne idée le bain. Je me demande si ...
Bon Bain Kilis.
Bon Bain Kilis.
Oui Tistou tu te fais bien comprendre.
Pour ma part je l'ai déjà fait dans trois exercices.
Pour ma part je l'ai déjà fait dans trois exercices.
est-ce que tu veux dire: que le je soit masculin pour les filles et féminin pour les garçons?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre