Bonsoir Tistou, alors? remis de tes excès physiques?
Hello, hello!
Oui oui oui. Le lendemain c'était barres sous les cuisses mais je montais les escaliers. Et le surlendemain, impec.. Cela dit essayé de courir en montagne samedi (au dessus de 800 m ciel parfaitement bleu, à mes pieds la mer de nuages, wah!), ça a beaucoup marché!
Et puis il a fallu redescendre sous la mer de nuages. Oh!
Et toi la période de Noel s'avère toujours autant bookée?
Oui oui oui. Le lendemain c'était barres sous les cuisses mais je montais les escaliers. Et le surlendemain, impec.. Cela dit essayé de courir en montagne samedi (au dessus de 800 m ciel parfaitement bleu, à mes pieds la mer de nuages, wah!), ça a beaucoup marché!
Et puis il a fallu redescendre sous la mer de nuages. Oh!
Et toi la période de Noel s'avère toujours autant bookée?
oui, toujors beaucoup, trop...j'en ai un peu marre du boulot... même pas encore eu le temps de décorer le sapin...
Mais,bon.
Mais,bon.
Appremment ça te laisse le loisir de poétiser quand même. Tu poétises en diable même!
Ce sont des fonds secrets que tu stockais, ou de la production récente?
Ce sont des fonds secrets que tu stockais, ou de la production récente?
Pour mon sapin j'ai eu la surprise de voir mon gars de 19 ans se mettre à le décorer de lui même?
Oui, je poétise par à coup. Ca m'arrive de temps à autre. Une petite musique dans la tête...
Comme j'ai un max de boulot, ça tombe bien, ces petits formats.
Extra ton fils,à cet âge....décorerl e sapin.Chouette!
Comme j'ai un max de boulot, ça tombe bien, ces petits formats.
Extra ton fils,à cet âge....décorerl e sapin.Chouette!
En fait, depuis toujours j'ai des carnets où je dessines et je note certaines idées, phrases ou carrément un poème et puis, je laisse parfois dormir pendant des années... et puis lors d'un autre déclic, paff, je fais des liens... toujours je les chante pour les fabriquer. Je fredonne toute seule dans la rue...parfois ça étonne les gens...
Bonsoir ;-)
Oh que j'ai du mal à trouver l'amorce de l'exercice "compromettant". Quand je l'aurai ça partira mais j'en suis encore au point zéro!
Je ne peux pas faire le coup de l'exercice raté à chaque fois quand même. T'as quelque chose toi?
Je ne peux pas faire le coup de l'exercice raté à chaque fois quand même. T'as quelque chose toi?
Pas même encore j'y ai pensé, non.
Dis Tistou pourquoi abscon? pour mon dernier poème, c'est abstrait pour toi?
Bonsoir Yali!
C'est Kilis qui parle ou tu nous fais du Yali, là?
C'est Kilis qui parle ou tu nous fais du Yali, là?
comprends rien de ce que tu dis
abstru ou abscons ?
connais pas abstru
Hello Yali, tiens tu tombes bien. Je demandais à Kilis si elle nous faisait du Yali. Elle a écrit ça :
Arrête ton char Tistou, hein
Ton char abia
Bonsoir à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre