Bonsoir Lyra!
Bonsoir Kilis :0)
Comment vas tu?
Tu participes aux sonnets?
Comment vas tu?
Tu participes aux sonnets?
Bonsoir, c'est trop rapide pour moi les sonnets, 20 mn j'ai pas assez de temps.
réponse tardive... mais oui, je participe. Toi aussi?
bonsoir Sido!
bonsoir Sido!
Fait un froid de canard ce soir chez moi.
Bois un p'tit coup, mais sors pas ta caisse après.
Pas de danger j'ai pas de caisse.
Est-ce qu'une boîte ferait l'affaire?
Bonsoir à tous.
A Hamilton, il neige de plus en plus dru... Sur ce, je termine ma vaisselle et je vous rejoins pour les sonnets. A tout de suite!
A Hamilton, il neige de plus en plus dru... Sur ce, je termine ma vaisselle et je vous rejoins pour les sonnets. A tout de suite!
Yes Fee!
Mais, personne ne traine aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Si, mais je ne fais que passer pour cause de suite Mille mains. Bonne aprem à tous et toutes
Bonsoir tout le monde ;0)
Y'a personne ce soir?
Bonsoir Lyra.
Bonsoir Sido, il est où tout le monde?
Parce que le week end, ça ne m'étonne plus, en régle générale c'est plutôt calme, mais le lundi, le monde il revient d'habitude :0(
Parce que le week end, ça ne m'étonne plus, en régle générale c'est plutôt calme, mais le lundi, le monde il revient d'habitude :0(
Salut Lyra. Juste un petit mot pour te remercier pour ton commentaire (et celui de Kilis) sur mon épisode 14. C'est ce que j'attends le plus après avoir poster un épisode, l'avis des autres.
De rien, Kicilou, c'est normal.
Tu en auras surement encore bien d'autres, mais aujourd'hui, pas tellement de monde :0)
Tu en auras surement encore bien d'autres, mais aujourd'hui, pas tellement de monde :0)
Sahkti, je vois que tu passes dans le coin :0)
Ca ne se fait pas, mais est ce que tu pourrais critiqué ou me donner ton avis sur Poésie 3, si ça ne te déranges pas?
Ca ne se fait pas, mais est ce que tu pourrais critiqué ou me donner ton avis sur Poésie 3, si ça ne te déranges pas?
Bonsoir ... tou... heu Lyra Will.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre