Mais c'est le désert ici ?? Ce n'est pas encore l'heure où les lions vont boire ??
Bonsoir, Provis
Qu'est-ce qu'on a bien pu dire pour se retrouver avec la Pub Google pour les vêtements d'enfants? On n'a pas dû être très matures...
Qu'est-ce qu'on a bien pu dire pour se retrouver avec la Pub Google pour les vêtements d'enfants? On n'a pas dû être très matures...
SI, un café svp, un grand, serré comme une couche-culotte dans un paquet de 12. Bonsoir Provis
Où ça la pub ?? De toute façon, ça ne me gêne pas d'être pris pour un enfant ! En plus, c'est surement un peu vrai, et j'en suis fier !!
Bonsoir Yali, bonsoir Sibylline..
Salut Sib. Ben, j'ai pas de pub pour des vêtements pour momes moi ?
On a, sur la droite de l'écran, des pubs choisies directo par Google. Ce qu'il y a de drôle, c'est que c'est censé être en rapport avec les sujets qui sont abordés sur la page. Parfois, on se demande...
Où se trouvent ces pubs Google sur le site?
Bonsoir tout le monde!
Bonsoir tout le monde!
Vieux, édenté, chaise roulante, dentier, canne, cheveux blancs, Parkinson, pomme fripée, col du fémur, grabataire, Scrabble...
Voilà, avec tout ça on aura peut-être un truc sur les vieux maintenant!
Elles ont été remplacées par les 1000 et 1 façons de gagner facilement de l'argent.
Tiens, on a : comment gagner de l'argent à distance! C'est la faute à Sahkti, ça!
Oh la ! mais ça déboule de tous les coins !!
Bonsoir Sakhti..
Bonsoir Sakhti..
Bonjour tout le monde!
Vieux, édenté, chaise roulante, dentier, canne, cheveux blancs, Parkinson, pomme fripée, col du fémur, grabataire, Scrabble...
Oui, j'avais déjà envisagé de m'amuser à faire virer les pubs de Google en envoyant des champs lexicaux choisis. Ca peut être marrant, attendons de voir ce que cela donne avec les personnes âgées, vieux,n troisième âge, maisons de retraite etc.
ça doit être parce que je bosse pour une banque qu'on reçoit des trucs pour gagner de l'argent, benoit, t'as raison!
bon, voyons voir pour les pubs...
Mylène Farmer
Lorie
Alizée
Jennifer
Star Academy
Demis Roussos
Le Loft
Loana
Britney Spears
Christina Aguilera
1) cherchez l'intrus
2) qule oeuf Google va-t-il pondre?
Mylène Farmer
Lorie
Alizée
Jennifer
Star Academy
Demis Roussos
Le Loft
Loana
Britney Spears
Christina Aguilera
1) cherchez l'intrus
2) qule oeuf Google va-t-il pondre?
Je suis tout de même hilare avec ces pubs! Je me pointe et j'ai un lien pour toute la musique de Corse. Cherchez pas, c'est perso, mais c'est comme si là tout de suite, y avait un mouchard dans mon ordi qui avait repéré une partie des origines familiales!
Google est retourné vers les enfants! Ca, c'est la faute à KVQ.
L'intrus a-t-il une barbe?? C'est vachement dur... Si oui, j'hésite entre Jennifer, Alizée et d'autres...
En plus ils disent sans travailler trop, c'est génial !!
Fonctionnaire alors ?? Non, alors là vous êtes pas drôles..
Fonctionnaire alors ?? Non, alors là vous êtes pas drôles..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre