dingus! hop, il suffit de balancer des noms de chanteurs au public un peu jeune et zou, en veux-tu en voilà des marques d'articles pour enfants :)
C'est bien indexé Google :)
C'est bien indexé Google :)
Oui, mais on n'a rien obtenu avec les vieux.
Senior, Papy, Mamie, Mémé, Pépé, Chienchien à son Pépère, à sa Mémère..
Que dire de plus pour obtenir quelque chose?
C'est sérieux ? Vous croyez vraiment que les pubs sont en rapport avec ce qu'on raconte ?? On pourrait faire un vrai test alors ??
Oui, je le crois, mais ce n'est pas si vif que ça.
Oui Provis! Mais il faudrait une page vierge! Car là, j'ai beau parler de chien-chien à sa mémère, béret, Pascal Sevran, Les Chiffres et les Lettres,... rien ne sortira sur les vieux!
Il faudrait peut-être que les jeunes se taisent et laissent parler les vieux ?? mais à partir de quel âge ??
On est vieux si on est plus âgé que moi de trois ans! C'est simple!
Bonsoir à tous!
Ben, si, j'ai une pub pour "medical alarm"... c'est plutôt pour des personnes âgées qui vivent seules que pour les p'tits bouts, ça.
Oui, mais on n'a rien obtenu avec les vieux.
Ben, si, j'ai une pub pour "medical alarm"... c'est plutôt pour des personnes âgées qui vivent seules que pour les p'tits bouts, ça.
OUi, oui Fée Car. On dirait que ça vient.
Retraite, col du fémur, grands-parents, petits- enfats, noces de diamant
Retraite, col du fémur, grands-parents, petits- enfats, noces de diamant
Zut alors, moi qui pensais qu'on allait être tranquilles et qu'on allait enfin pouvoir en placer une ..
à mon avis, il faudrait essayer plus grave, infarctus, (ménopause ??), Alzheimer, pompier, samu, andropause, garde-malade ...
Mince, y'a toujours les gamins!
Bouillie, lunettes, redingote, vieux, vieux, vieux!!!!
Bouillie, lunettes, redingote, vieux, vieux, vieux!!!!
Toujours le fric!!
Cataracte, Alzheimer, os fragiles, belote et rebelote...
Cataracte, Alzheimer, os fragiles, belote et rebelote...
Fais gaffe quand même, Benoit, bientôt c'est les flics qui vont débarquer..
Et si on changeait de sujet : jolies filles
Bon c'est pas tout ça, je remets mon dentier, il va falloir que j'aille casser une petite graine.. si y a rien de bien à la télé, je reviens ..
Ah, j'hésite.. le nouveau sujet est intéressant..
J'ai l'impression que ça marche, mais avec un temps de retard plus important. On aura la pub pour vieux demain ou ce soir plus tard.
Yali, ne viens pas faire d'interférences. On fera "jolies filles" demain, si tu veux.
Yali, ne viens pas faire d'interférences. On fera "jolies filles" demain, si tu veux.
Bon alors, bonsoir à tout le mode ..
Bonsoir, Provis
Qu'est-ce qu'on a bien pu dire pour se retrouver avec la Pub Google pour les vêtements d'enfants? On n'a pas dû être très matures...
C'est peut-être parce que la page était encore en enfance... Il faudrait faire attention à ce qui se passe avec les nouvelles pages, quand il n'y a pas encore beaucoup de mots pour alimenter la recherche de google...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre