Ah, d'accord, Benoit (c'est moi le plus naîf !)
Alors bonne soiré Benoit..
Un jour tu me diras ce que tu fais à Atlanta ?
Moi, mon prénom est André, et je fais de la physique et de la mécanique des matériaux à Nancy.
Alors bonne soiré Benoit..
Moi, mon prénom est André, et je fais de la physique et de la mécanique des matériaux à Nancy.
Il y a aussi un nouveau sujet que j'aimerais bien lancer : "Pourquoi les internautes avancent-ils presque toujours masqués ?"
Autre hypothèse: les internautes sont de grands timides, et s'ils s'avancent masqués, c'est pour ne pas qu'on les voit rougir pour un oui ou pour un non...
Mais pour ce qui est d'utiliser son vrai prénom, j'ai bien failli aussi... mais il était déjà pris, et je n'avais aucune envie de me trouver affublée d'un numéro , comme une reine d'Angleterre, ou une duchesse de Bretagne...
Et tout compte fait, je suis contente de mon pseudo...
Bah non, je suis pas différente dans "la vrai vie", mais bon, je sais pas, c'est pas la même chose.
Bonsoir Provis, si tu t'en vas :0)
"vraie" désolée
A l'école des mines?
Et au fait merci pour les infos sur ISI :-).
Oui, à l'EMN. Un jour j'ai été en relation avec quelqu'un à Louvain. Je retrouverai son nom.
Cette fois je m'en vais, ça y est, je suis en retard..
Soirée à tous .. (:-)
Cette fois je m'en vais, ça y est, je suis en retard..
Soirée à tous .. (:-)
Bonsoir le monde Cé Leste.
Je préfère mon pseudo Kilis à mon prénom
Christine trop empreint de chrétienté. Mon pseudo je l'ai choisi, mon prénom, non. Et, comme tu vois Benoit, la naïveté ne me fait pas peur non plus... d'ailleurs, de quoi avoir peur, je vous le demande...
Je préfère mon pseudo Kilis à mon prénom
Christine trop empreint de chrétienté. Mon pseudo je l'ai choisi, mon prénom, non. Et, comme tu vois Benoit, la naïveté ne me fait pas peur non plus... d'ailleurs, de quoi avoir peur, je vous le demande...
Fée Carabine, ils fêtent Thanksgiving ou pas au Canada??
Ils fêtent, mais c'est le 2ème lundi d'octobre et pas le 4ème jeudi de novembre.
Mon pseudo je l'ai choisi, mon prénom, non.
C'est mot pou mot ce que je viens de me dire Kilis ;0)
c'était hier, alors?
t'as fêté ça, Benoit?
t'as fêté ça, Benoit?
Alors tu t'appelles Christine? j'aurais pas cru....
ah non ;0)
mais mon pseudo, je l'ai choisi, mon prénom, non.
mais mon pseudo, je l'ai choisi, mon prénom, non.
Sont bizarres, ces Canadiens... Et en Angleterre, quelqu'un sait s'ils le fêtent? Si oui, ça doit être comme les Canadiens, à moins que ce soit un troisième jour...
Sinon, je ne l'ai pas fêté. C'est plutôt une fête famimliale, donc chacun chez soi!!
Sinon, je ne l'ai pas fêté. C'est plutôt une fête famimliale, donc chacun chez soi!!
Oui, au Canada aussi, c'est une fête familiale et la dinde fait aussi partie du menu traditionnel...
Par contre, ça m'étonnerait que cela se célèbre en Angleterre, vu que c'est une fête qui commémore l'installation des 1ers colons européens en Amérique du nord (et leur "action de grâce" pour être arrivé à bon port...)
Par contre, ça m'étonnerait que cela se célèbre en Angleterre, vu que c'est une fête qui commémore l'installation des 1ers colons européens en Amérique du nord (et leur "action de grâce" pour être arrivé à bon port...)
Ah, c'est pour ça qu'ils le fêtent!! J'avais pas réussi à savoir pourquoi!! A part que c'est un jour où on donne littéralement des merci, je ne savais pas ce que ça fêtait... Quant à la dinde, je l'ai vue partout...
En parlant de tradition, moi je vais aller manger mes galettes, bah oui le vendredi soir en Bretagne, c'est galettes et crépes !
hum... ;0)
hum... ;0)
Je crois qu'ils disent merci tout le temps pour la gentillesse avec laquelle les "indiens" les ont acceullis, enfin il me semble.
Oui, c'est vrai que les 1ers colons anglais n'avaient rien à manger, et le 1er hiver, ce sont les indiens qui leur ont appris à récolter des baies comestibles, chasser et pêcher...
Ils s'en sont sans doute mordus les doigts par la suite!
Ils s'en sont sans doute mordus les doigts par la suite!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre