Salut Blue,
oui il faut attendre, Provis.
oui il faut attendre, Provis.
Vous me connaissez mal !! Avec moi, ça a bien pu foirer !!
On verra demain ..
On verra demain ..
Il y a aussi un nouveau sujet que j'aimerais bien lancer : "Pourquoi les internautes avancent-ils presque toujours masqués ?"
C'est vrai, pratiquement personne ne donne sa véritable identité (pour l'adresse je comprends, là, d'accord). Il y a sûrement de bonnes raisons, mais pas forcément pour tout le monde, alors pourquoi c'est aussi systématique ? Ca paraît intéressant comme sujet ? On verra, je le lancerai peut-être demain (quand vous m'aurez appris comment faire !)
C'est vrai, pratiquement personne ne donne sa véritable identité (pour l'adresse je comprends, là, d'accord). Il y a sûrement de bonnes raisons, mais pas forcément pour tout le monde, alors pourquoi c'est aussi systématique ? Ca paraît intéressant comme sujet ? On verra, je le lancerai peut-être demain (quand vous m'aurez appris comment faire !)
bah oui c'est bien comme sujet, t'as qu'à le mettre dans le forum général et puis tu cliques sur "nouveau sujet" voilà ;0)
Surtout que ça va faire rire si ça passe alors que ta fiche est vide...
Parce qu'il existe des internautes sans scrupule et sans éducation. Et puis l'anonymat c'est un peu la base du net, non ?
Parce qu'il existe des internautes sans scrupule et sans éducation. Et puis l'anonymat c'est un peu la base du net, non ?
... et son charme.
Il y a encore des naïfs...
Sibylline,
Ce n'est pas très grave que les gens se moquent ? Tu te moquerais, toi ?
Mais pour te faire plaisir, je vais attendre que ma fiche apparaisse remplie..
Oui, ça doit être ça finalement, un petit problème entre deux internanutes, et les vacheries graves deviennent possibles.. Et sur le nombre d'internautes, il suffit de un ou deux..
Ce n'est pas très grave que les gens se moquent ? Tu te moquerais, toi ?
Mais pour te faire plaisir, je vais attendre que ma fiche apparaisse remplie..
Oui, ça doit être ça finalement, un petit problème entre deux internanutes, et les vacheries graves deviennent possibles.. Et sur le nombre d'internautes, il suffit de un ou deux..
Moi!!!???
oui.
Je suis moqueuse, pourquoi tenter de le nier?
oui.
Moi!!!???
oui.
Mais ce ne serait pas méchant ??
Et le "il y a encore des naïfs.." non plus n'est pas méchant ?
C'était pour moi " Et il y a encore des naïfs..."
Comment ça pour toi, frère Benoit ?
L'anonymat, cela permet d'être soi-même, pas de jeu, pas d'enjeu.
Benoit est un grand naïf devnt l'Eternel. Il se demande si les Américains n'ont pas péchés ?! ;-)
Ta réponse me plaît, Lyra (et il y a donc plusieurs causes possibles à l'anonymat.. ), mais personnellement, je crois que pour moi ça ne changerait pas grand-chose dans mon comportement et dans ce que je pourrais écrire..
Personnellemnt, j'ai fait comme tout le monde (anonymat), et je me suis posé la question après. En fait j'utilise le PC à mon boulot, donc a priori, la question a été réglée, au moins pour le moment..
Mais on va peut-être pas trop causer de ça ici, si par hasard on lance le sujet !!
Personnellemnt, j'ai fait comme tout le monde (anonymat), et je me suis posé la question après. En fait j'utilise le PC à mon boulot, donc a priori, la question a été réglée, au moins pour le moment..
Mais on va peut-être pas trop causer de ça ici, si par hasard on lance le sujet !!
Non, parce que tu parles que les gens sur Internet se cachent derrière des masques, en adoptant des surnoms, etc... Or il y a encore des personnes assez naïves pour mettre leur véritable prénom en tant que pseudo car ils ne voient pas l'intérêt de s'inventer un nom pour se cacher derrière...
Bonne soirée à tout le monde,
et bonne chance à l'équipe de France demain, ça va chauffer ..
éh Benoit, si chacun employait son prénom, on ne saurait trop qui cause à qui, m'est avis que sur ce site, des Benoit, il y en a d'autres…
Bonne soirée à tout le monde,
Il leur faudra plus que de la chance, du talent, celui qui leur a manqué contre l'Argentine, snif
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre