ah d'accord, bah merci Yali, comme ça s'il me fait une réfléxion, je vais pouvoir le contrer ;0)
Enfin, je ne vais peut être pas lui dire, déjà qu'il ne m'aime pas beaucoup... ;0)
Enfin, je ne vais peut être pas lui dire, déjà qu'il ne m'aime pas beaucoup... ;0)
il n'y a personne?
Si, un chat furtif, toujours dans la lune. Moi.
Chat furtif qui ne sort que la nuit...
Les nuits me sont douces comme le chuchotement des sourcières bleues...
Et elles chuchoteront toujours tant qu'il y aura des nuits pour leur faire un peu de place... Douce nuit à toi, Felix. ;o)
Les nuits sont immenses et toujours magnifiques. Elles accueillent avec plaisir les êtres qui savent les aimer. Je te souhaite une belle nuit de rêves bleutés.
Y a quelqu'un ??!!
Avant que j'oublie :
Si certains sont intéressés par la visite (et l'utilisation) du nouveau site Web of Knowledge (produit de l'ISI), c'est possible gratuitement (pub) jusqu'au 17 décembre à l'adresse suivante.
Adresse et login et mot de passe nécessaires à la connexion :
http://access.isiproducts.com/inplorraine
Le nom d'utilisateur est : INPLorraine (veillez à respecter les majuscules)
Le mot de passe est : wokinplorraine
(je pensais particulièrement à Benoit et Fee Carabine, au cas où...).
Par ailleurs, comment on fait pour modifier sa fiche ?? (on clique où !!!! (:-) )
Avant que j'oublie :
Si certains sont intéressés par la visite (et l'utilisation) du nouveau site Web of Knowledge (produit de l'ISI), c'est possible gratuitement (pub) jusqu'au 17 décembre à l'adresse suivante.
Adresse et login et mot de passe nécessaires à la connexion :
http://access.isiproducts.com/inplorraine
Le nom d'utilisateur est : INPLorraine (veillez à respecter les majuscules)
Le mot de passe est : wokinplorraine
(je pensais particulièrement à Benoit et Fee Carabine, au cas où...).
Par ailleurs, comment on fait pour modifier sa fiche ?? (on clique où !!!! (:-) )
Salut Provis ;0)
pour modifier ta fiche, clique sur "mon compte"en haut, puis "profil".
Bonjour Lyra, bonjour Provis!
Pour modifier ta fiche, Provis, clique sur Mon Compte (en haut à droite je pense).
Pour modifier ta fiche, Provis, clique sur Mon Compte (en haut à droite je pense).
Bonjour Lyra, bonjour Benoit,
Lyra, il faudra un jour que tu m'expliques les nuances entre (:-; ;-) (:-) etc.. !!!
(je vois bien la diférence entre (:-) et (:-( )
Benoit, je savais que tu n'étais pas loin , je t'ai vu traîner ailleurs !!
Merci pour la fiche, je vais faire un petit essai ..
Lyra, il faudra un jour que tu m'expliques les nuances entre (:-; ;-) (:-) etc.. !!!
(je vois bien la diférence entre (:-) et (:-( )
Benoit, je savais que tu n'étais pas loin , je t'ai vu traîner ailleurs !!
Merci pour la fiche, je vais faire un petit essai ..
Bonjour Benoit,
Provis, je ne connais pas la nuance, je n'utilise pas ceux là ;0)
Provis, je ne connais pas la nuance, je n'utilise pas ceux là ;0)
Bonsoir tout le monde
Bonsoir Yali
Salut à tous!
Bonsoir Yali.
On dirait que ma tentative pour compléter ma fiche a foiré !!
Et pourtant j'ai mis des mots dans des cases, mais rien au bout du compte ! Ces ordinateurs !!
Pas grave, je recommencerai (pas bête, j'avais pas tapé grand-chose !)
On dirait que ma tentative pour compléter ma fiche a foiré !!
Et pourtant j'ai mis des mots dans des cases, mais rien au bout du compte ! Ces ordinateurs !!
Pas grave, je recommencerai (pas bête, j'avais pas tapé grand-chose !)
Sûrement que tu ne t'es pas trompé Provis, mais il faut le temps au serveur de faire son service ;-)
Bonsoir Bluefair,
Oui, je sais, je suis contrariant !!
Oui, je sais, je suis contrariant !!
Sûrement que tu ne t'es pas trompé Provis, mais il faut le temps au serveur de faire son service ;-)
Ah bon .. Pourtant, pour une message, c'est pas 2 secondes.. Mais je te crois ..
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre